Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démarrage en boucle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage en boucle ?

n°1434096
furtif80
Posté le 16-11-2014 à 16:42:20  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un soucis depuis peux avec mon Pc portable acer aspire 8930G, le portable reboot sans arrêt une fois le logo de Windows 8.
Il a commencé à faire sa depuis plus ou moins 1 mois de temp en temp et chaque jours sa s'intensifiait d'heures en heures à ce moment la que je me suis dit un petit nettoyage s'imposait , ce dont j'ai fait démonté absolument tout y compris carte graphique pour remettre de la pâte toute neuf à mon grand étonnement il étais bien propre.. Ensuite j'ai tout remonté mais le problème a continué de pire en pire jusqu'à maintenant il y as plus possibilité d'ouvrir le Windows .. J ai enlever le ssd pour en mettre un autre et pouvoir réinstaller le Windows dessus mais même chose une fois le logo Windows pour choisir la langue le Pc ré démarre .. J ai tester avec une ram en moins pareil puis l'autre pareil sans ram l écran resté noir ... Quand j'arrive a rentré dans le bios pas de soucis le Pc ne redémarre pas... Ou si il est sur l'invite de commande en me disant qu'il n'y as pas de disque dur la même chose le Pc ne redémarre pas non plus.. J'ai essayé Linux à partir d'une clef usb,, même chose il s'ouvre pendant 30 secondes après pouff.. Il redémarre aussi..  
voilà j'ai vraiment aucune idée de quoi cela peux provenir ..
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 16:42:20  profilanswer
 

n°1434142
narpa
Posté le 17-11-2014 à 07:58:19  profilanswer
 

salut, tu devrais prendre une clef usb linux, boot dessus et si tout va bien alors ce sera le disque dur a verifier

n°1434159
furtif80
Posté le 17-11-2014 à 12:25:01  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait mais il reboot quand même .. Et j'ai testé sans disque dur dedans juste avec la clef usb

n°1434472
narpa
Posté le 19-11-2014 à 09:49:00  profilanswer
 

oui dsl j'avais pas bien lu, tu as testé sans la batterie ?
 
Il va falloir redemonter car ya une couille a quelque part, verifier la connectique du bouton d'alimentation
 
Fait attention aux vis aussi, de bien respecter les longues et les courtes,
 
Mais demonte a nouveau, et sans remonter tout il faut que tu testes avec le minimum de chose connecté,  
 
verifie tes nappes aussi.
 
J'ai déja eu cette panne mais c'etait du a une soudure seche, ca peut etre une carte graphique en train de lacher aussi.
 
bon courage tu va en avoir besoin


Message édité par narpa le 19-11-2014 à 09:56:12
n°1434521
furtif80
Posté le 19-11-2014 à 14:18:08  profilanswer
 

Avant de démonter le portable j'avais le soucis , c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai démonté pour un coup de nettoyage.. J'ai également testé sans batterie.. Oui je me demande si la carte graphique n'est pas occupé à lâché . Mais cela dit je ne comprend pas pourquoi dans les paramètres bios ou dans l'invité de commande il ne redémarre pas, même si je le laisse allume pendant plus de 24h.. Mystère


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démarrage en boucle ?

 

Sujets relatifs
pc très lent uniquement au démarrageProblème de démarrage d'un toshiba satellite c75-a
[x230i] bloquer les accès hdd après démarragePortable bloqué au démarrage
Probleme démarrage Toshiba satellite A135[Eee PC 1015cx] Installation OS et démarrage impossible
Boucle infenale de démarrageProblème de démarrage en boucle acer aspire 3000
demarrage en boucle acer aspire 2003wlmidemarrage en boucle
Plus de sujets relatifs à : Démarrage en boucle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR