Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Demande avis achat MacBook Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande avis achat MacBook Pro

n°1522100
joelouiswa​lker
Posté le 05-08-2017 à 17:42:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vais entrer à l'université cette année et je souhaite me faire offrir un pc portable (grâce à ma réussite au Bac) pour cette année d'étude.
Ma préférence va vers les ordinateurs apple qui sont pour moi plus fiables, plus stables et offrent dès l'achat l'accès à leur pack office "maison".
 
J'ai repéré un macbook pro sur la boutique apple (écran rétina, ultra léger, performant, parmi les premiers prix de la boutique) à environ 1300 euros mais  
en regardant sur d'autres sites j'ai vu quelques offres intéressantes moins cher. Je ne suis pas sûr de la fiabilité de certaines et je voulais avoir  
des conseils sur cet achat pour ne pas me tromper. Je vous fais passer en exemple un lien qui a retenu mon attention :
 
https://www.fnac.com/Apple-MacBook-P...A/a8191499/w-4  
 
J'attends vos observations avant de m'engager dans cet achat, merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 17:42:27  profilanswer
 

n°1522290
patrick220​00
Posté le 08-08-2017 à 19:48:20  profilanswer
 

c'est un bel objet...le sytème d'exploitation Mac OS est très agréable mais il faut s'y habituer et tous les logiciels ne fonctionnent pas .  Les prix sont très ( trop) élevés comme pour tous les macs, l'écran rétina est excellent mais a des reflets qui me gênent, le ssd est un peu juste en taille. Quant à la fiabilité ...tant qu'il n'y a pas de souci ça va mais s'il faut réparer https://fr.ifixit.com/Guide/Vue+%C3 [...] +Bar/73480
J'ai quand même grillé une carte mère après la garantie sur mon mac il y a quelques années


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Demande avis achat MacBook Pro

 

Sujets relatifs
Achat pour IUT informatique / OP rentrée DellConseil pour achat PC portable
Achat ordi: différences portable/ultraportableAsus R558UA ou Toshiba Satellite Pro R50-C
Avis pour PC (comparatif).Avis à propos de cet Asus Rog G702VS-BA125T
Conseil d'achat pour offrir portable pour ma mèreDemande de conseils pour l'achat d'un pc
[AVIS] Achat PC Portable Bureautique 
Plus de sujets relatifs à : Demande avis achat MacBook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR