Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  1,2 et 3 demain que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1,2 et 3 demain que faire ?

n°1223413
iAxel
Posté le 09-06-2011 à 21:03:03  profilanswer
 

Salut à tous !  :)
Je dispose d'un Asus X5 DIP Sx-015-v.

 

Je reviens sur le forum pour un problème de retour garantie qui me commence à m'agacer.Je vous explique:

 

Septembre 2010:Un problème de CM l'ordinateur ne démarre plus Gogo S.A.V et je le récupére fin Septembre je précise que l'ordinateur a été acheté fin Août. :cry:

 

Mai 2011:Un problème survient de la batterie et du chargeur.L'ordinateur chauffe pas mal et fais chauffer le chargeur(limite une bouillotte) ReGogo S.A.V :(

 

Aujourd'hui je le récupère tout content (sa a fais 1 mois)il m'ont changer le chargeur et la prise secteur de l'ordinateur je rentre chez moi et l'allume et je vois 2h15 pour 88% la je suis heureux je commence à lire deux vidéos de 5min et l'autonomie de l'ordinateur descend à 60% et reste 40 min (il était allumé depuis 15 min) je regarde le nouveau chargeur le branche et sur l'écran sa marque AC MODE/Battery Mode et sa change toutes les secondes et ma led pour signaler que l'ordinateur est en charge et doit rester allumé mais elle clignote.J'éteint l'ordinateur et la led ne clignote plus je crains que le chargeur ne soit pas assez puissant pour alimenter l'ordinateur.Demain il retourne au S.A.V de chez Auchan que faire ? :sweat: Est-il possible de demander un avoir ? Un échange ?

 

iAxel.

Message cité 1 fois
Message édité par iAxel le 10-06-2011 à 07:19:49
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 21:03:03  profilanswer
 

n°1223745
iAxel
Posté le 11-06-2011 à 13:15:37  profilanswer
 

Salut !
 
Je pense que le problème peut venir du software nan ?Si je réinstalle windows 7 pensez vous que sa résoudrez le problème ?

n°1223747
aptiva
Posté le 11-06-2011 à 13:34:59  profilanswer
 

iAxel a écrit :

...
je vois 2h15 pour 88% la je suis heureux je commence à lire deux vidéos de 5min et l'autonomie de l'ordinateur descend à 60% et reste 40 min (il était allumé depuis 15 min)...


 
 
C'est tout à fait normal, c'est une indication "en temps réel".
quand ton portable est en idle, la jauge de la batterie peut monter à plus de 3 heures.
Dès que tu fais tourner un DVD, au bout de quelques secondes, ça tombe à 1 heure: rien d'étrange à cela (un lecteur optique consomme beaucoup).
 
Pour le reste, je ne connais pas le matos grand public.
 
 :hello:

n°1223751
iAxel
Posté le 11-06-2011 à 13:49:28  profilanswer
 

Ok Merci ! ^^
 
La batterie je pense qu'elle est ok mais par contre le chargeur :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  1,2 et 3 demain que faire ?

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Portable urgent pr ANIV demain 28/11Urgent un portable pour 900€ achat demain !!!
Conseil urgent pour achat demain d'un netbook ! MerciASUS X71SL chez Auchan à 700 euros : bon plan ? Achat demain Vendredi
EasyNote MZ35-105 pour demain.Le PC de demain ?
besoin de conseil pour demain 
Plus de sujets relatifs à : 1,2 et 3 demain que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR