Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Inspiron M600 à remettre d'origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Inspiron M600 à remettre d'origine

n°512287
Maxus Viar​dis
Posté le 10-09-2006 à 14:50:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila comme chacun sait, lors de la livraison d'un ordinateur portable (chez dell en tout cas) tout un tas de programme publicitaire, logiciels de gravage et autres antivirus sont preinstallé. Ne suportant pas que l'on me force la main j'ai formaté mon Inspiron M600 apres reception. Or maintenant tou un tas de probleme se pose à moi tel un disfonctionnement du bouton "media direct", l'inpossibilité de graver avec Windows ou encore l'inexistance de liens sur le site de Dell (pas trouvé ailleur non plus soit dite en passant) pour telecharger Dell Media Experience 3.1 Basic.
Je viens donc demander de l'aide à la communauté Hardware.fr, n'ayant pas acheté le cd de reinstallation avec les pilotes je viens demander ici si quelqu'un pourais me faire un ISO de ce CD ou m'indiquer comment reinitialiser l'installation d'origine, ou tout autres solution qui pourais m'aider.
 
Merci d'avance pour vos reponses, et bonne journée.
 
Maxus Viardis

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 14:50:22  profilanswer
 

n°522040
tartif33
Posté le 27-09-2006 à 23:10:46  profilanswer
 

Va donc faire un tour par là :
http://www.notebookforums.com/post2364240-101.html
 
Après avoir désachivré l'image, tu récupères un .ISZ c'est à dire un .ISO compressé.
Pour le décompresser, et graver l'image, je te conseille d'utiliser Ultra ISO, dernière version.
Evidemment, la version à prendre pour Dell Media Experience est la 3.1, il y a deux liens différents.
 
Pour Dell MediaDirect, en principe, tu n'as pas besoin de l'image disponible, mais plutôt de l'image du CD de "réparation" (et non de réinstallation), et celui là se trouve sur le site de Dell...
 
Bon courage !


Message édité par tartif33 le 27-09-2006 à 23:29:14
n°523113
Maxus Viar​dis
Posté le 29-09-2006 à 21:16:01  profilanswer
 

Merci bcp je pense que cela va m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Inspiron M600 à remettre d'origine

 

Sujets relatifs
Plus de son - Dell Inspiron 6400Choix PC Portable 900€ ... Dell?HP?Autres?
Usage de portables Dell et Apple maintenant interdit en avion !!Alienware Vs Dell
Graveur DVD uj-840 d'origine HP compatible CompaQ ??? URGENTRemplacant du Dell M70
Probleme de ventilo sur inspiron 8200Quelle garantie chez Dell?
Plus de sujets relatifs à : Dell Inspiron M600 à remettre d'origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR