Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Défnir écran externe comme principal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défnir écran externe comme principal

n°1285407
K4MizZ
Posté le 23-05-2012 à 18:42:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Possédant un pc portable Asus ROG, je me rend compte que mon écran est vraiment très petit.
Mon désir serait d'ajouter un écran externe (27" ) pour que je puisse utiliser le pc.
Cependant, si je ferme mon pc portable, il se mettra en veille ? De plus, je serais de toute façon obliger de mettre mon deuxième écran en mode clone, donc lorsque je le fermerai, il sera toujours allumé ? Est-il possible alors de rendre le deuxième écran en tant qu'écran Principal ?
 
Merci d'avance, j'espère que je vais me faire comprendre :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 18:42:45  profilanswer
 

n°1285414
-M2k-
Posté le 23-05-2012 à 19:28:06  profilanswer
 

Pour qu'il ne passe pas en veille lorsque tu refermes le capot, il faut lui dire de ne rien faire dans les autres options d'alimentation --> choisir l'action qui suit la fermeture du capot.

 

Et tu peux tres bien definir ton ecran externe comme affichage principal uniquement et non pas en clone et ainsi regler sa resolution separement.

 

Je vois aucun probleme à ça, je procède comme ça lorsque je pose mon PC sur ma station.


Message édité par -M2k- le 23-05-2012 à 19:28:22

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Défnir écran externe comme principal

 

Sujets relatifs
plus d'image sur partie ecran ordinateur portableInstaller XP sur HD externe.
Ecran Noir Au Démarrage Toshiba A100-090[Pb affichage brouillé] CG ou ecran defectueux?
Traces d'humidité à l'intérieur de l'écran...Problème avec pc portable : écran noir au démarrage !
Config 1000 euros (écran compris)Rayures verticales sur l'écran de mon samsung nc10
Dell XPS M1330 Ecran sans eclairageProblème d'écran noir sur mon HP DV7-1145
Plus de sujets relatifs à : Défnir écran externe comme principal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR