Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Credit MIPE etudiant Fnac : pour tout les portables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Credit MIPE etudiant Fnac : pour tout les portables ?

n°512601
moua
Full wormage
Posté le 11-09-2006 à 04:15:11  profilanswer
 

J'ai une carte fnac (avec un "compte" finaref).
 
Je peux prendre n'importe quel portable avec le crédit a taux correct, ou uniquement l'un des 3 (dont un en rupture) proposé par MIPE ?
 
Je ne trouve pas ces portables particulièrement interessant (hormis l'asus qui est tout juste sympa mais en rupture.
Par exemple le toshiba proposé est 100 € plus cher que chez surcouf (même groupe), pour office light + AV 6 mois + 1 an de garantie en plus.
Bref, rien d'avantageux.
 
 
Donc, je peux prendre le credit a taux correct avec n'importe quel portable (et avec les 6% de reducs auquels j'ai droit) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 04:15:11  profilanswer
 

n°512660
firaponte
Posté le 11-09-2006 à 10:32:46  profilanswer
 

je pense que tu devrais demander à la fnac direct.. ils te repondront très bien!

n°512731
moua
Full wormage
Posté le 11-09-2006 à 12:42:09  profilanswer
 

C'était fermé quand j'ai demandé içi ;)
 
Sinon : oui pour avoir le credit il faut acheter un des portables etudiant (qui sont plus cher a cause de l'obligation d'avoir une suite bureautique !).
 
C'est vraiment une mauvaise chose ce MIPE, au final on paye plus cher  :pfff:
n'importe quel pret est aussi interessant, le choix du produit en plus, et sans conditions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Credit MIPE etudiant Fnac : pour tout les portables ?

 

Sujets relatifs
lequels de ces pc portables choisir ?Portables à 1 euro : mise à jour de l'offre ?
Usage de portables Dell et Apple maintenant interdit en avion !![AVIS] J'hesite entre trois portables à cause de la carte graphique
Comparaison de 2 portablesportables proposés par l'école
[Conseil] Achat Portable Etudiantpoids des pôrtables asus w5f et w7j
Lequel de ces 3 portables choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Credit MIPE etudiant Fnac : pour tout les portables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR