Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pour tous ceux dont la copine ayant commandé un pull rose soit... rose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour tous ceux dont la copine ayant commandé un pull rose soit... rose

n°1443635
angelium
Posté le 31-01-2015 à 20:09:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un portable 15" pas cher, dans les 400-500€ de préférence max 600€ pour un usage uniquement bureautique, internet, vidéos et basta, pas de jeux.
 
Par contre j'aimerai un écran correct avec un rendu des couleurs pas trop moche, sans être parfait forcement vu le niveau de prix (vu que ma copine l'utilise pour ses achats de fringues ça m'évitera des crises d'hystérie lorsque le pull rose vu et commandé sur la redoute est en fait violet :) )  et un niveau son pas trop indigeste, au moins au niveau de la sortie casque.
 
Merci pour ceux qui auront la patience de répondre vu le nombre de fois ou ce genre de demandes apparaissent.
 
Pour tous ceux dont la copine ayant commandé un pull rose soit ......rose :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 20:09:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pour tous ceux dont la copine ayant commandé un pull rose soit... rose

 

Sujets relatifs
:) PC Portable gaming pour cadeau copine :)Aorus X7 DT v8
Achat ultrabook pro, commande à passer demain!avis final avant commande
avis final avant commandeHP Envy 4-1250sf commandé
Ecran rose sur pc portable asusMa commande Alienware du 08/10 passe à 80 Jours avant livraison
[Tactile Windows 8] Inspiron 15z en cours de commande !Chat Sony fiable pour commande ?
Plus de sujets relatifs à : Pour tous ceux dont la copine ayant commandé un pull rose soit... rose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR