Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseils pour utiliser portable en fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour utiliser portable en fixe

n°1353752
darklove
Posté le 03-04-2013 à 13:02:07  profilanswer
 

Je voudrais brancher mon asus N53SM sur un ecran tv ou pc, mais en utilisation je voudrais fermé le clapet de l'ecran constamment. Donc je voudrais savoir comment configurer le pc pour que l'écran ne se mette pas en veille quand je le referme pour l'utiliser sur un ecran externe et également je voulais savoir si utiliser un pc portable constamment fermé le faisait chauffer plus ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 13:02:07  profilanswer
 

n°1353904
Alkor2001
Posté le 04-04-2013 à 08:34:43  profilanswer
 

Bonjour,
La mise en veille à la fermeture de l'écran se configure au niveau des options d'alimentation, dans le panneau de configuration.
Utiliser le portable écran fermé ne pose pas de problème de chauffe tant que les grilles de ventilation à l'arrière ou en dessous sont bien dégagées.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1353915
darklove
Posté le 04-04-2013 à 09:39:58  profilanswer
 

ok merci pour la réponse Alkor.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseils pour utiliser portable en fixe

 

Sujets relatifs
portable à 500€ pour jouer à Company of Heroes 2, est-ce possible?L'écran du pc portable s'éteint tout seul en mode-secteur
portable pour regarder des films en plein airUn ordinateur (ultra)portable pour un étudiant en graphisme ?
Ade choix ultraportable ou portablePc portable gamer +/- 1000 euros
Conseil pour un portable bureautiqueRecherche portable : budget 2000 euros
Aucun Son Sortant de Mon PC PortableQuel pc portable samsung chosir ?
Plus de sujets relatifs à : conseils pour utiliser portable en fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR