Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils avant achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils avant achat

n°1424226
arnow509
Posté le 03-09-2014 à 17:37:22  profilanswer
 

Salut,
 
A vrai dire j'suis paumé entre toutes les gammes d'ordinateur portable disponibles. C'est pas faute d'avoir fait des recherches croyez-moi..  
 
Bref, je recherche juste une bête entre 500/800 euros pour faire principalement de la bureautique et surfer sur le net, qui puisse aussi me faire profiter modestement de certains jeux type Arma III.  
 
Peut-être avez-vous en tête ce genre de bécane moyenne et assez équilibré..?
 
Sinon, si je suis trop gourmand et que je suis forcé de me rabattre sur une machine orienté 'uniquement 'bureautique etc., me conseilleriez-vous un lenovo flex 2 14" (ou pas du tout) comme celui-ci http://www.fnac.com/Portable-Lenov [...] 304142/w-4 ? Le côté tactile m'intéresse pas mal..  
 
Merci par avance !!


Message édité par arnow509 le 03-09-2014 à 17:42:04
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 17:37:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils avant achat

 

Sujets relatifs
Conseils pour achat Netbook Asus x102ba[Conseils] Achat PC pour multimédia et cours.
Achat nouveau PC de voyage - Besoin de conseilsConseils pour l'achat d'un PC graphisme/modelisation
Conseils achat d'un PC gamerConseils d'achat pour un laptop orienté multimédia, 600€ MAX
demande de conseils avant achat d'un netbook ou ultraportable!!Conseils pour achat notebook avec autonomie importante
[Conseils] Achat d'un bon ultrabook, oui mais lequel ?Demande de conseils d'achat pour pc portable gamer
Plus de sujets relatifs à : Conseils avant achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR