Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil pc portable jeux 600 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pc portable jeux 600 euros

n°1408686
euzze
Posté le 04-04-2014 à 00:34:14  profilanswer
 

Bonjour je suis a a recherche d'un pc portable aux alentours de 600 euros
 
Voici les caractéristiques que je souhaite :
 
Pour les jeux, il faut que puisse faire tourner correctement les jeux du genre batman arkham ou assassin's creed IV.
Même si je joue pas beaucoup et surtout a des vieux jeux si il pouvait bien faire tourner ce genre de jeux je pense qu'il pourrait tenir correctement la route pendant 2 ans (si je me fie a mon portable actuel)
En gros si il me tient plus de deux ans en faisant tourner ce genre de jeux, même en qualité moyenne c'est cool.
 
Le processeur je suppose qu'il me faut un core i5
taille écran : 15'6
un usb 3.0 serait appréciable (même si j'ai l'impression quand fournir un devient la norme)
 
autre point important l'épaisseur. J'aimerais un pc assez fin, je pense donc moins de deux kilos. Le lecteur cd n'est pas important.
 
 
Et autre petite question, j'ai un portable (Asus K53SC) Les touches "espace" et "e" ne fonctionnent plus donc a part racheter un clavier il n'y a pas d'autres solutions ? J'ai déjà essayer le nettoyage.
Et si le rachat est obligatoire, ça coûte vraiment 80 euros ? Parce que c'est le seul prix que j'ai trouvé en cherchant le mois dernier ?
 
Merci beaucoup de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 00:34:14  profilanswer
 

n°1408780
euzze
Posté le 05-04-2014 à 06:16:50  profilanswer
 

j'ai trouver mon bonheur merci

n°1408844
yanabi
Posté le 05-04-2014 à 22:56:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Peux tu me dire quelle référence as tu acheté?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil pc portable jeux 600 euros

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Pc PortableChoix d'un nouveau portable : besoin d'aide
[CONSEIL] Quel Ultrabook 13' ou 14' ?HD 4400 bloqué à 600 Mhz
Choix entre 2 PCs Portable: HP 250, Lenovo G500Conseil achat : Pc portable 15" : Multimedia et bureautique : Max 900€
Estimation de puissance portable vs desktopPortable bureautique 17" ou plus pour moins de 500 €
Plus de sujets relatifs à : conseil pc portable jeux 600 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR