Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil pc -multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pc -multimédia

n°1361355
madhatterg​irl
Posté le 22-05-2013 à 21:53:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche à acquérir un pc portable pour un budget de 400-500 € environ, pour un usage normal (navigation sur internet, films, musiques). Je souhaite aussi qu'il soit possible de jouer à des jeux sans ralentissement (occasionnellement).  
Visiblement à ce prix là je suis obligée de passer à windows 8 car j'ai remarqué (en tout cas en magasin) que les windows 7 étaient plus chers bizarrement.  
 
Quelles marques me conseillez-vous ? ou au contraire me déconseillez vous?
J'envisageais plutôt un Azus ou HP.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 21:53:09  profilanswer
 

n°1361364
orbis
Posté le 22-05-2013 à 23:10:29  profilanswer
 

HP a eu des problèmes de carte mere et carte video sur ses series dv
une marque fiable , Toshiba  et Dell

n°1361456
madhatterg​irl
Posté le 23-05-2013 à 19:38:05  profilanswer
 

J'ai un Hp (le dv6) mais pas de pb avec la carte graphique. Plutôt avec la batterie.  
 
Pas d'autres conseils?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil pc -multimédia

 

Sujets relatifs
Conseil pour portable multimedia 17 poucesConseil achat - portable 17" multimédia
Conseil ordinateur portable pour jeux-multimédia[Conseil]Portable multimédia ~ 500 - 800€
Conseil pour Pc multimédiaConseil portable multimedia
Conseil d'achat PC portable multimedia/jeux environs 500€[CONSEIL] Quel PC pour Multimédia ?
Conseil pour l'achat d'un portable 15,6" 600€ maxi MultimédiaConseil pour netbook multimédia
Plus de sujets relatifs à : conseil pc -multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR