Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil pour choix ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour choix ordi portable

n°1517810
finality33
Posté le 23-05-2017 à 21:22:53  profilanswer
 

Salutation tout le monde !
 
Alors voila, je viens vers vous pour vous demander conseil.
 
En effet, aujourd'hui, mon ordi portable vient de rendre l'âme. Du coup, va falloir que je le change et... je suis un peu perdu on va dire parmi l'énorme choix qu'on as, et c'est à ce moment là que vous intervenez ! :)
 
Alors voila, en caractéristiques principales, ca serait un écran 15", un SSD si possible pour le confort si possible, une prise HDMI pour le relier à ma TV, un I5 me suffira largement vu l'utilisation que j'en ai (navigation internet, lecture de films retransmis sur la TV, quelques jeux (pas de AAA))
 
Après niveau budget, je ne sais pas trop pour ce genre de recherche, donc je dirais environ 600€, mais je me trompe peut-être ^^'
 
 
 
Donc voilà, merci de votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 21:22:53  profilanswer
 

n°1517819
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-05-2017 à 08:30:16  profilanswer
 

et bien tu sais déjà ce que tu veux ...  :)  
 
t'as plus qu'a lancer une recherche avec ces critères sur materiel.net, ldlc.com, laptopspirit.fr...

n°1517869
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-05-2017 à 18:06:02  profilanswer
 

Prend un écran avec résolution Full HD.
Prend une plateforme moderne (Intel Kaby Lake, DDR4) avec Windows 10.
Pour le processeur, au moins un I3 et idéalement 8Go de ram (ou au pire 4Go avec un second emplacement disponible pour te rajouter une barrette ultérieurement).
+1 pour le SSD, quitte à n'avoir que 128Go, ça te transfigurera les perfs.

n°1517935
Supral
Posté le 25-05-2017 à 19:38:00  profilanswer
 

Nomade/autonomie ou utilisé sur prise? 14" permis ou 15" obligatoire?

 

Dans les second cas: http://www.cdiscount.com/informati [...] 0s5fr.html +promo CDis. La dalle si c'est BOE la qualité est pas folle (54% sRGB, 800:1, PWM) mais est au moins FullHD et IPS.


Message édité par Supral le 25-05-2017 à 19:54:56

---------------
CES 2023 CPU GPU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil pour choix ordi portable

 

Sujets relatifs
Avis PC portable avant achatPortable bureautique/photo avec bon rendu des couleurs < 1000 €
Conseil pour acheter un pc portablePc portable photo / video / web
Ordi PortableAvis pc Portable
PC portable pour surf internet & bureautiqueJe recherche un pc portable pour la vie de lycéen (youtube,web...)
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour choix ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR