Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil pour mon achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour mon achat

n°1414057
lozix
lozix meilleur amie
Posté le 31-05-2014 à 02:19:53  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un PC de gamer avec un budget de 900 euro, voir 1000 euro ou plus ! Je précise d'ailleur tout de suite de ce que je veux en faire comme ça sa peux vous donner une idée de quoi prendre (Bien sur je prend moins cher si il y a). Principalement du League of legend, Et du skyrim (Non-moder) je veux les faire tourner à fond les deux je parle niveau graphisme bien sur!  
 
Bref, Donc on m'avais conseiller sa : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 02667.html
Processeur Intel® Core™ i5-4200H (2,80 GHz), 15,6", 4096 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 860M, 1000 Go, Windows 8.1 64 bits, 2,6 Kg
Sous W8
 
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _lientexte
Ecran LED tactile 15,6" Full HD, 1920x1080 pixels
Processeur Intel Core i7-4700HQ à 2,4 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GT7X850M 2 Go dédiés
6 Go de mémoire vive- 1 To de disque dur

 
Et L'alienware 14 : http://www.dell.com/fr/p/alienware [...] &cs=frdhs1
 
Vous pouvez me dire qui est le meilleur des trois ou un bien plus puissant au même prix !  
 
PS : Merci, a tout les personne qui on pris le temps de lire mon message et de m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 02:19:53  profilanswer
 

n°1414134
alzaphira
Posté le 01-06-2014 à 10:30:44  profilanswer
 

Je te conseillerai le MSI, d'ailleurs le même modèle est à 100€ de moins (donc 850€) chez Cdiscount! :D
L'Asus était en promo à 799€ il y'a deux jours mais même à ce prix je ne l'ai pas pris. Certe un i7 mais une CG équivalente à une gtx760m. C'est bien, mais pour cette gamme de prix il y a mieux! Avec une Gtx 860m ou Gtx 770m y'a déjà de quoi se faire plaisir! De plus l'Asus ne possède qu'un emplacement occupé par un HDD sous dimensionné par rapport à la bête (le 5400 bride les perfs), donc à l'achat de ce modèle, d'emblée rajouter un SSD (et compenser avec un HDD externe faute de place) soit un SHDD ou HDD 7200rpm :D
Pour finir, l'Asus bien qu'une très bonne marque sera sujet comme tout autre pc à l'obsolescence programmée. Le problème contrairement au MSI c'est que lorsqu'une pièce lâchera ce sera 'poubelle' faute que les composants soient soudés et ou d'une architecture inadapté au bricolage. Sur cet MSI, seul le CPU est soudé à la CM il me semble. Si l'une des deux pièces lâche, il faudra changer les deux. Reste à savoir si c'est handicapant au point de changer de gamme ou non. Au cas ou, la gamme gt60/gt70 est entièrement modifiable, à voir si cela en vaux la peine et surtout si tu tiens à tripoter ton pc (en cas de problème ou pour l'upgrade) ou non! :D
 
Edit: Si tu cherche un bon rapport prix/perf oubli Alienware. Cette marque est dédié à des chevronnés de l'info qui n'ont pas peur d'aligner les billets pour obtenir une config sur mesure ;)


Message édité par alzaphira le 01-06-2014 à 11:49:02
n°1414369
freechelmi
Free your mind
Posté le 04-06-2014 à 11:42:14  profilanswer
 

A ce prix la tu peux avoir a mon avis :  
 
- Une 860M comme ton MSI  
- Un SSD de 256 Go  
- Un ecran Full HD
- Un Vrai Corei7 Quad.
- 8 Go de Mémoire
 
Si tu n'as pas tout ça au minimum pour 1000 euros, c'est peut etre un peu dommage


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil pour mon achat

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat - pc portable polyvalentachat portable besoin conseil
Achat futur d'un PC Portable conseil & avisConseil D'achat pour un PC Portable Gamer +/- 1100 €
Conseil achat PC portable - 700€Conseil d'achat pour pc portable
Conseil achat PC multimédia/jeuConseil Achat Pc Portable
Conseil achat : Pc portable 15" : Multimedia et bureautique : Max 900€Conseil avant achat
Plus de sujets relatifs à : conseil pour mon achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR