Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil d'achat pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pc portable

n°1503735
sprague_54
Posté le 16-11-2016 à 19:03:50  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'écris ce petit message car je possède un pc portable et j'aimerais en changer pour un nouveau. Le mien est plutôt d'entrée de gamme et cela fait maintenant un certain temps que je l'utilise. Je tiens à préciser que je cherche un pc ''gamer''. En effet, je joue principalement à cs et deux, trois autres jeux pas non plus très gourmands (c'est pour ça qu'il n'est pas nécessaire je pense d'opter pour un pc fixe...). Mon budget se situe entre 600 et 800 e mais si vraiment il s'agit d'une excellente affaire je peux monter à un peu plus. Étant assez débutant dans la matière j'ai préféré demander l'avis à des professionnels compétents. Voila en espérant avoir été clair et en vous souhaitez une agréable soirée  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 19:03:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil d'achat pc portable

 

Sujets relatifs
Conseil achat ordinateur portable avec autonomieConseil achat portable 17" hdd/sdd
Conseil d'achat: PC portable à 250 €Conseil d'achat PC portable 17'
Conseil d'achat portable bureautique 500€ maxConseil achat portable
Besoin de conseil pour l'achat d'un PC portable, moins de 500€Conseil achat pc portable école animation et jeux vidéo
Conseil d'achat : Ultrabook ou portable Gamer ?[RESOLU] Conseil Achat PC Portable 400 à 500€ Max
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR