Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil achat PC portable - 700€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat PC portable - 700€

n°1411653
tottitalie
Posté le 02-05-2014 à 15:39:18  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'aimerais avoir des avis sérieux de votre part quant à l'achat d'un PC portable pour un budget de 700€ maximum  
 
Voici les caractéristiques principales recherchées :  
 
- mobile/transportable (15" de préférence) => bonne autonomie (pas les 2h que j'ai sur mon P4G :D )  
- pas de CG dédiée => useless, non utilisé pour le jeu.  
- utilisation principale : bureautique, internet, logiciels "soft" type office.  
- un proco intéressant qui puisse lancer plusieurs softs en même temps sans "... ne répond pas"  
- la RAM n'est plus un souci maintenant je pense qu'ils sont tous équipes de 4Gb mini.  
- si possible une marque fiable. Je connais les marques fiables des P4G (MSI, Clevo, Alienware, etc...) mais pas trop pour les utilisations normales donc je sais pas vers qui me tourner ? Asus ? Acer ? Samsung ?  
- une autonomie intéressante : 5h et plus si possible.  
- si l'on peut éviter le SE dans l'achat disons que j'ai moyen de m'en procurer un.  
 
Voilà, j'attends vos retours et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 15:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil achat PC portable - 700€

 

Sujets relatifs
Netbook assez puissant 700-800e ?portable gamer
besoin d aide pour un pc portableConseil Port. dalle mat. SSD
Conseils pour un pc portable "gamer" --> 900 euros maxConseil d'achat pour pc portable
Conseil Achat - PC Portable - 13"-14" - 700€Conseil achat PC Portable polyvalent (budget 700€)
Conseil achat PC portable env. 600-700 euros[Pc17" 600-700 euros] Internet Bureautique [Sujet Clos]
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat PC portable - 700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR