Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil achat haut de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat haut de gamme

n°1507921
petitsale
Posté le 10-01-2017 à 14:30:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois bientôt changer d'ordinateur portable, mon Dell XPS devenant beaucoup trop vieux (2009).
Mes principaux besoins : Internet, bureautique, Suite Adobe (son, Photo, vidéo), création musicale (enregistrement, piano guitare voix batterie etc),  création vidéo/photo.
Je cherche un ordinateur haut de gamme pour sa puissance et son autonomie pour me permettre de l'avoir avec moi lors de déplacement.
Pour le montage vidéo j'aimerai qu'il ne soit pas dans les derniers si je dois monter du 4K.
 
Je voulais vraiment prendre un MAC BOOK PRO dernière génération (j'avais possibilité de l'avoir avec pas mal de réduction, éducation) parce que j'affectionne leur logiciels comme final cut pro etc. mais vu le nombre de soucis (carte graphique, autonomie), j'ai des doutes...à moins qu'ils ressortent un autre bientôt ?
Sinon Dell va ressortir une mise à jour de leur machine XPS 15 apparemment ?
J'aimerai un ordinateur pas trop lourd et qui soit en 15 pouces.
 
Si vous avez des idées, conseils, des infos de dernières sorties...
 
MERCI BCP.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 14:30:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil achat haut de gamme

 

Sujets relatifs
CONSEILS Achat PC Gamer <1500€ suite à mes recherchesAchat ordinateur portable pas cher
[Conseil Upgrade] Acer Aspire 7741g[resolu] Laptop 17" fullHD pour multimedia + screencasting + poker ?
Conseil pour portable gamer leger et silencieux [La perle rare]Conseil achat pc
[Conseil] Coque laptop lenovo G510Achat laptop gamer, un fabricant recommandé ?
Conseil Achat Portable Perf/Haut de GammeConseil PC transportable multimédia haut de gamme avec grand écran
Plus de sujets relatifs à : conseil achat haut de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR