Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  asus v6va17 : connexion internet impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus v6va17 : connexion internet impossible

n°247152
sitric
Posté le 18-06-2005 à 19:09:54  profilanswer
 

bonjour
j'ai un pb avec mon portable asus v6va17 (xp home sp2) tout neuf : impossible de se connecter au net (freebox ethernet).  
J'ai telechargé les derniers pilotes de la carte reseau marvel yukon, j'ai desactivé au demarrage kerio 2.15, rien n'y fait. Pourtant le reseau local avec ma station ( w2k sp4) fonctionne, sur lequel la connexion internet est ss pb.  
Qqun a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 19:09:54  profilanswer
 

n°247186
mule_panda
Posté le 18-06-2005 à 20:39:47  profilanswer
 

Tu devrait posté ta question ici Asus V6 V Serie (Sonoma) tu aura plus de chance d'avoir une réponse

n°247229
x@vier234
Posté le 18-06-2005 à 23:08:55  profilanswer
 

moi ça m'est déjà arrivé avec un autre PC sur un routeur. J'ai supprimé la carte réseau dans les paramètres système, puis au démarrage suivant elle est "revenue", j'ai re-paramétré (DNS, passerelle) et là tout marchait. Sinon essaie le wifi (30€ je crois la carte wifi pour la freebox)

n°247596
sitric
Posté le 19-06-2005 à 21:22:09  profilanswer
 

J'ai fait cette manip, j'ai aussi désactivé le wifi,l'infrarouge et essayé de desactiver le firewire, mais çui-là, pas moyen (?)... et ça change rien.
Sinon, j'ai du mal à croire que si une liaison portable-cable droit-freebox (avec DNS comme free le dit et tout) ne marche pas, ça marchera mieux via le wifi et surtout, tout ça ne m'aidera pas à me connecter en ethernet en dehors de chez moi, et c'est ça qui m'interesse - chez moi, ma station connectée, à priori, ça me suffit...
Alors, bon, ben chais pas quoi faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  asus v6va17 : connexion internet impossible

 

Sujets relatifs
Choix portables ASUSBatterie ASUS qui ne charge pas
Asus A6K - MT30 ( Install de Win/Nux en cours )PC port avec possiblité de connexion à internet via rezo gsm integré
Plus de sujets relatifs à : asus v6va17 : connexion internet impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR