Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Configuration pc montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration pc montage vidéo

n°1397642
b3njii62
Posté le 11-01-2014 à 17:38:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai soucis. Possédant la gopro hero 3 black edition, j'ai réalisé aujourd'hui mon premier film en 720p et 120fps. En montage vidéo sur mon pc, a mon grand regret, j'ai pus remarquer que les images étaient pas mal saccadées. Alors je compte me racheter un pc et j'aurai aimé avoir des conseils de config ou de pc qui supporterai des montages vidéo, notamment de gopro hero 3, et qui supporterai assez. Je tiens à préciser que je voudrai un pc portable car je bouge beaucoup.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de bien concluant. J'ai un budget de 700-800 euros et je ne veux pas de pc sur mesure car je ne veux pas m'embarquer la dedans.
 
Merci d'avance ! Benjamin :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 17:38:19  profilanswer
 

n°1397737
b3njii62
Posté le 12-01-2014 à 11:36:05  profilanswer
 

Bonjour !
 
Peu un porte, 15 ou 17 pouce :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Configuration pc montage vidéo

 

Sujets relatifs
recherche configuration PC portable gaming avec budget de 600€Quel PC pour faire du montage son ?
PC portable pour bureautique et vidéoChoix de configuration - site lenovo
Pc portable pour montage vidéoToshiba HWsetup ds panneau de configuration plante
PC Portable Montage vidéo/photo environ 1000 eurosachat portable Asus pour montage vidéo
[PC] Configuration pour montage vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Configuration pc montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR