Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  J'y comprend rien :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'y comprend rien :(

n°1519968
felizedit
Posté le 01-07-2017 à 02:28:50  profilanswer
 

Bonjour ou Bonsoir,
alors voila j'aurais besoin de votre aide. il y a environ deux mois mon ordi a eu un court-circuit j'ai donc fait joué la garantie qui après 2semaines ont remit a jours w10 et me l'ont renvoyer ( je précise que avant ça mon pc était très limité niveau fps dans les jeux )
Après ça j'ai voulu lancer gta V puis a ma grande suprise il ne laguait plus du tout alors que je n'ai pas la config pour le faire tourner  :ouch: J'était très etonner même avec des mods ils tournait assez bien. Mais voila, je ne sais pas ce qu'il s'est passer mais du jour au lendemain j'ai eu des chutes de fps énormes.  :pfff: J'ai tout vérifier: mes drivers, les astuces d'optimisation pour Gta V mais rien a faire meme en ultra low ça continuer sur les autres jeux aussi. Donc j'ai décider de réinitialiser mon ordinateur. Et Ducoup mon pc est redevenu comme avant la court-circuit ( performant mais que pour les petits jeux ) je sais pas quoi faire, j'en ai marre je lag sur pratiquement tout les jeux et j'ai ces problèmes de chutes de fps.
Voila ma config :
Système d'exploitation -> Windows 10 64bit
Processeur : Intel Core i5 4200U Cadencé à 1.60 GHz  
Mémoire : 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 920M
Disque dur : TOSHIBAMQ01ABD100 de 931.51 Go SATA III

 
Tout les conseils sont les bienvenues pour pouvoir rejouer :(
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 02:28:50  profilanswer
 

n°1519993
felizedit
Posté le 01-07-2017 à 20:19:45  profilanswer
 

Alors? personne :(

n°1519996
yoyo0601
Posté le 01-07-2017 à 22:02:45  profilanswer
 

Hello
 
Je doute que tu es une bonne experience de jeu avec ce genre de pc mais si tu n as que ça...
 
Pour commencer, assures toi qu il y est le moins de progs qui tourne sur ton pc avant de lancer chaque jeu, car le cpu(idem gpu) est tres limite surtout pour gtaV. Tu peux essayer de mettre le mode de performance élevé dans les options d alimentation.
La meme chose dans le panneau de configuration nvidia/gérer les parametres3d/ onglet parametre de programme/gtaV et la dans le mode de gestion d alimentation tu choisis privilégier les performances maximales.
 
Apres cela je ne sais pas bon courage salut

n°1519997
jack_flash
Posté le 01-07-2017 à 23:34:35  profilanswer
 

Salut,
 
T'es sûr de bien lancer le jeu sur le gpu nvidia et pas intel HD?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  J'y comprend rien :(

 

Sujets relatifs
Je n'y connais rien !Bouton pc portable s'allume mais rien ne demarre ?
J'ai boosté mon HP HDX 18 de 2009 !J'hésite entre plusieurs modèles - 1800/1900€ (4K? Pas 4K? Proco?)
J'ai deja fait des recherchesQuel pc choisir ? Je n'y connais rien !
J'ai besoin de votre aide j'ai une carte graphique Phantom ?ASUS N50V Leds clignotent mais rien
J'hésite entre deux pc portableN'achetez rien ces vacances !
Plus de sujets relatifs à : J'y comprend rien :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR