Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compaq LTE 5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq LTE 5000

n°905183
ideeman199​4
Posté le 12-05-2008 à 21:20:52  profilanswer
 

Jai un petit problème: j'ai retrouvé un Portable Compaq LTE 5000 et j'ai tenté de rallumer. Je me suis rendu compte qu'il avait été reformatté. Il n'a q'un lecteur CD et pas de batterie. J'ai tenté donc de le démarrer avec un CD de DOS 6.22 que j'ai fait dans les règles et en paramétrant le BIOS pour démarrer à partir de celui-ci mais il ne boote pas. Il me dit: "Non system disk or disk error." J'ai tenté alors un seconde solution: installer dos en enlevant le disque dur et en le branchant sur un boitier externe. J'y ai installé dos et j'ai rententé de démarrer. Il boote et m'affiche simplement la lettre "j". Ma question est: "Que faire? Quelqu'un le sait?"

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 21:20:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compaq LTE 5000

 

Sujets relatifs
[Besoin d'aide] Changer Ram sur portable HP Compaq nx 8220Compaq presario
Rajout de RAM sur Compaq: Jusqu'à combien? Quel modèle?Avis: HP Compaq 6720s ou 6715s ==> le moins bruyant?
Quel type de mémoire sur un Compaq NC6120 ? DDR1 ou DDR2 ?ecran armada 4100 compaq
est-il possible de trouver une nappe écran pour compaq n800cpQui a une station de travail Compaq NW9440 ?
mise à jour bios COMPAQ Armada 110Changer barette ram compaq presario
Plus de sujets relatifs à : Compaq LTE 5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR