Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  bios et boot sur Compaq Armada 1590dt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios et boot sur Compaq Armada 1590dt

n°599137
_ky_
Posté le 11-02-2007 à 16:45:20  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un vieux portable Compaq Armada 1590dt qui me pose quelques problemes.
 
j'ai formate le disque et notament une partition a laquelle il ne fallait pas toucher.
 
je n'arrive pas a acceder au bios (f10 d'apres la doc) et quand j'allume le pc, il n'arrive pas a booter sur le disque dur ou sur un cd (sur disquette ca passe)
 
j'ai flashe le bios, mais ca ne change rien, je pense qu'il faut reinstaller la partition que j'ai efface, mais je trouve pas grand chose la dessus sur le net...
 
merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 16:45:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  bios et boot sur Compaq Armada 1590dt

 

Sujets relatifs
Recyclage de mon Compaq Presario 1200Toshiba Satellite - maj bios qui plante - pas pris sous garantie ???
Compaq Presario C540EA : migrer de Vista vers XP (pb de drivers)Probléme batterie inconnu dans le bios Dell Insipron
remplacement ecran Compaq Presario 720PC portable compaq C540EA
portable hp compaq turion nx6125 ne démarre plus...Comment flasher le bios de mon pc portable FUJITSU SIEMENS 1526- 5610?
Probleme boot compaq presario B1010 
Plus de sujets relatifs à : bios et boot sur Compaq Armada 1590dt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR