Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  combien de temps un portable peut rester allumé sans abimer le DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien de temps un portable peut rester allumé sans abimer le DD ?

n°513473
kenboi
Posté le 12-09-2006 à 18:10:05  profilanswer
 

Bonjour,  
une amie possede un Acer Aspire 3000
et elle aimerait savoir combien de temps on peut laisser allumé l'ordi sans abimer le DD ?  
si elle le laisse 2jours complet allumé, c'est mauvais, non? meme si ensuite elle le laisse reposer ... (en plus, l'ordi fonctionne fort,, car des jeux tournent en resau...)
 
merci de vos renseignements.
K.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 18:10:05  profilanswer
 

n°513510
Xeror
Posté le 12-09-2006 à 18:51:46  profilanswer
 

Le temps n'est pas l'ennemi du pc, mais la dissipation thermique (chaleur) ;) . Je pense qu'il serait opportun pour ton amie de se procurrer un système, dont j'ai oublié le nom exact, qui consiste en une "plaque" jonchée de ventilos à fixer sous le pc portable :) !!

n°513520
kenboi
Posté le 12-09-2006 à 19:01:50  profilanswer
 

oui, la chaleur...ok, merci !  
d'ailleur, meme moi, qui bosse dessus (internet, word, power point essentiellement) je trouve qu'il chauffe BCP parfois....  
mais je vais m'acheter un PC tour, avec un bon ventilo! :)
 
merci du conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  combien de temps un portable peut rester allumé sans abimer le DD ?

 

Sujets relatifs
portable hp pavillon dv5234EAtemperatures pc portable
Recherche portable avec ecran qualite photoBesoin de conseils pour achat portable
repertoire portable Core 2 Duo et choix du meilleur pour noelACHAT Portable jeux
Compatibilité PC portable et disques dursEcran de portable HD haute definition
Adaptateur disque dur 2.5" sur portable Dellachat portable (dvd, divx, tnt etc..) HP DV8307 ????
Plus de sujets relatifs à : combien de temps un portable peut rester allumé sans abimer le DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR