Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clignotement blanc écran Pc portable Dell XPS sur batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clignotement blanc écran Pc portable Dell XPS sur batterie

n°1370456
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 08:42:18  answer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon pc portable DELL XPS 15" écran Full HD (monté par un informaticien) sous Windows 7, depuis plus de 3 mois, j'ai l'écran du pc qui clignote en blanc (voir vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=o9- [...] e=youtu.be ) lorsque le pc est sur batterie ( sur secteur cela me le fait presque jamais sauf des fois lorsque je regarde des vidéo sur internet ou sur mon pc ). J'ai essayé de changer la batterie mais toujours le même problème...
Comme on peut voir sur la vidéo, sur batterie, le clignotement peu s'arrêter si l'on incline plus ou moins l'écran.
 
Savez vous d’où cela peux venir ?
Je pensais à un faux contact ou un composant défaillant mais c'est bizarre que cela me le fasse pas sur secteur...
Ou a un manque de "puissance " comme c'est seulement sur batterie mais avec une batterie neuve j'ai le même problème et cela peu arriver de temps en temps sur secteur quand je regarde des vidéos ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 08:42:18  profilanswer
 

n°1370534
cedrixe
Posté le 18-07-2013 à 15:06:23  profilanswer
 

Salut , vu la vidéo on a l'impression que ça le fait plus quand il est ouvert au maximum et que les clignotement reviennent quand tu le ramène vers toi
À première vue, je dirai la mappe/câble écran abîmée mais ta description des symptômes dit autre chose


Message édité par cedrixe le 18-07-2013 à 15:07:44

---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1370886
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 10:45:38  answer
 

Dsl de la réponse tardive!
 
Oui cela est bizarre car comme tu as vu dès que l'écran est ouvert à fond je n'est plus de problème!
Mais sur secteur, même écran ouvert à moitié je n'ai pas de problème ! (il arrive que sur secteur j'ai 1 clignotement ou 2 dès que je regarde une video en plein écran  ...)
J'ai essayé de brancher le pc sur un ecran externe, sur batterie mon ecran de pc clignote mais pas sur ma TV...  
On m'a dis que cela pourrait venir des charnières donc je sais ne pas trop, je pense démonter l'écran pour essayer de voir quelque chose !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clignotement blanc écran Pc portable Dell XPS sur batterie

 

Sujets relatifs
Mauvaise qualitée sortie son PC portable => achat carte son?Achat pc portable Gamer
Pc portable gamer ~1600€Hésitation sur 2 PC pour développement / gaming
[PC PORTABLE] Lequel choisir pour études ?Choisir un nouvel ordinateur portable
Dell Inspiron 17R-5721 ou ACER Aspire V3-771G 
Plus de sujets relatifs à : Clignotement blanc écran Pc portable Dell XPS sur batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR