Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran clignotant portable Acer 5633WLMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran clignotant portable Acer 5633WLMI

n°793170
didyeh
Posté le 28-08-2007 à 07:34:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai donc un problème depuis quelques semaines, et après avoir parcouru des dixaines de forums afin de trouver des infos, je fini quand même par poster ici... :)  
 
mon pc aura 1 an en décembre, et ce problème est apparu au début de l'été...il clignote des fois, voir même finit par s'éteindre...et ce n'est pas le carte graphique puisque la sortie sur VGA fonctionne...
 
croyant que c'était un problème de chauffe, j'ai d'abord essayé de le poser sur une tablette avec ventilos, qui lui fait perdre une dixaine de degrés d'ailleur, mais le clignotement revient quand même!!
 
je ne crois pas trop au problème de nappe non plus, puisque le fait d'incliner l'écran dans tous les sens n'y fait rien...
 
j'ai également changé de RAM depuis, croyant qu'il y avait un petit manque, et suis passé de 2X512 à 2X1024, par les seules barrettes conseillées par ACER et autres sites comme LDLC...ça ne vient pas de là non plus!!
 
J'ai quand même remarqué que ça l'a fait une fois lorsque l'antivirus à fait le contrôle complet du pc...et sachant que ça ça prend des ressources...
 
J'ai lu aussi que celà peut venir d'un problème de gestion du moniteur par la batterie, vu qu'il est la pluspart du temps sur secteur...
 
bref, est-ce qu'il y en a parmis vous qui auraient déjà eu ce problème???
 
pour info, j'ai la prolongation de garantie de 3 ans chez ACER, mais hésite de le renvoyer vu tout ce que j'ai déjà lu précédemment...
 
j'attends vos avis ou infos... :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 07:34:36  profilanswer
 

n°793949
didyeh
Posté le 29-08-2007 à 08:36:28  profilanswer
 

juste une info, je viens de "virer" tous les logiciels de parametrages automatiques et surtout de gestion de la batterie et carte graphique...et ai installé à la place le logiciel "notebook hardware control", et jusqu'ici tout va bien!!!
 
pas un seul plantage depuis hier, la dalle reste bien éclairée...
 
je vous tiendrai informés de l'évolution...;-)

n°805952
ecran-pc-p​ortable
Posté le 20-09-2007 à 20:37:25  profilanswer
 

je pense plutot a tes neons ou ton systeme de retro eclairage
c est reparable
 
http://www.ecran-pc-portable.com

n°806380
TT1270
Posté le 21-09-2007 à 23:04:01  profilanswer
 

#
# Les annonces à caractère publicitaire non sollicités (SPAM) sont proscrit, c'est un forum de discussion et d'entre-aide et non une zone commerciale.

n°820201
didyeh
Posté le 27-10-2007 à 08:38:32  profilanswer
 

toujours le même problème...
 
d'autres personnes dans le même cas que moi???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran clignotant portable Acer 5633WLMI

 

Sujets relatifs
cherche ultraportable ou portable avec écran PAS BRILLANT ![PC <1500€] avec office pour utilisation multimédia
Comment formater sans avoir de windows xp sur le portable...Problème portable
[conseils] Choix d'un portable petit pour +/- 700€Portable étudiant +- 1300 euros
Acer Aspire 9920Estimation Portable
.::Poll::. Quel est votre marque préférée de PC Portable?? /_!_\ 
Plus de sujets relatifs à : écran clignotant portable Acer 5633WLMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR