Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb clavier portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb clavier portable

n°1381658
mumbleme
Posté le 28-09-2013 à 13:10:55  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:
J'ai un acer M3-518TG avec un clavier fonctionnant selon son envie. Parfois certaines touches comme "s" "d" "h" "g"... fonctionnent et puis du jours au lendemain s’arrêtent de fonctionner. J'ai aussi un problème avec mon pavé numérique les touches "." "1" "2" "5" "6" "Entrée" ne fonctionnent plus toujours sans aucune raison.  J'ai déjà essayé de désinstaller mon clavier dans les gestionnaire de périphérique, et essayé les touches  dans une fenêtre dos. J'ai aussi essayé lors de la réinstallation de windows  de tester mes touches toujours rien, elles fonctionnent quand elles veulent.

 

Avez-vous des suggestions?  :sweat:  je sèche un peu la  


Message édité par mumbleme le 28-09-2013 à 13:21:58
mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 13:10:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb clavier portable

 

Sujets relatifs
Desactiver clavier PC portablePC portable HP: clavier ne répond plus correctement
Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plusProbleme clavier Portable Toshiba L775
PC portable 650€ Acer Aspire S3 RésoluCHERCHE DRIVER CLAVIER - PC PORTABLE SAMSUNG
Probleme clavier externe avec portableTouches clavier portable foutues - Samsung series 3
PB affectation touches clavier pc portable asus K53SCcomment changer le clavier sur portable HP
Plus de sujets relatifs à : pb clavier portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR