Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb clavier hp pavilion g7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb clavier hp pavilion g7

n°1375522
sti2m1a1
Longue vie à l'open source
Posté le 21-08-2013 à 13:08:56  profilanswer
 

Bonjour,
depuis peu mon portable hp pavilion g7 a le clavier qui ne fonctionne plus correctement.  
Lorsque je tape des lettres il s'affiche n'importe quoi et les touche de fonction idem. J'ai essayé avec un clavier branché sur le port USB et là cela fonctionne parfaitement.  
Pouvez vous m'aider dans la recherche de panne
Merci


---------------
En informatique il y a 10 sortes de personnes: Celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 13:08:56  profilanswer
 

n°1375578
superhero2​22
eddydarfeuille
Posté le 21-08-2013 à 19:23:25  profilanswer
 

bonjour,
 
je pense que votre clavier d'ordinateur il faudrait le ramener, au magasin ou vous l'avais acheter. mais si il y'a plus de garantie Malheureusement il n’aura pas d'autre moyen pour le réparer.se pendant vous pouvait utilisé un clavier usb comme vous le préciser dans votre message.plus d'information laisse moi un message.bon fonctionnement a vous  

n°1375602
sti2m1a1
Longue vie à l'open source
Posté le 21-08-2013 à 21:33:46  profilanswer
 

merci pour votre réponse, mais en achetant un nouveau clavier est-ce que le problème serait résolu ou cela vient-il de la connectique du clavier interne?


---------------
En informatique il y a 10 sortes de personnes: Celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas
n°1377328
sti2m1a1
Longue vie à l'open source
Posté le 31-08-2013 à 12:16:25  profilanswer
 

J'ai l'intention de commander un nouveau clavier pour mon HP Pavilion G7 1040SF mais est-ce bien un problème clavier ou c'est plus grave (carte mère) ?
Nota: Pour info avec un clavier externe Usb cela fonctionne normalement
Merci


---------------
En informatique il y a 10 sortes de personnes: Celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb clavier hp pavilion g7

 

Sujets relatifs
Clavier répond en partie après démontageUtiliser son ultrabook avec grand écran, clavier, imprimante, scanner,
Problem clavier Toshiba satellite C855Desactiver clavier PC portable
Touches clavier numerique bloquées sur Asusgros problème clavier, virus ?
Changer clavier / batterie sur ASUS X54HREcran figé, souris et clavier bloqué
Achat clavier azerty aux US (lenovo)Clavier qui marche plus (enfin à moitié) - Hp pavillon G6
Plus de sujets relatifs à : Pb clavier hp pavilion g7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR