Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier en langue étrangère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier en langue étrangère

n°513187
minar
Posté le 12-09-2006 à 02:44:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable achété en belgique. Mon problème est le suivant, les touches sont inversées et je veux le remettre en français, suite à une réinstallation système. On me parle d'un logiciel pour cela, j'ai tout essayé dans les paramètres du portable, rien à faire, si qqun à la solution, je veux bien.
 
Merci encore et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 02:44:42  profilanswer
 

n°513269
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 12-09-2006 à 10:44:23  profilanswer
 

qu'est ce que tu appelles "les touches sont inversées"? Tuveux dire que tu as un clavier qwerty au lieu d'un azerty?
si c'est juste ça tu fais alt+shift.

n°513668
minar
Posté le 12-09-2006 à 21:50:58  profilanswer
 

Salut, le Alt shift, c'est juste pour changer azerty et qwerty, mais là, mon problème est que tout fonctionne en azerty, mais les signes et ponctuations, n'ont rien à voir, le @ est sous le e, les points et autres ne sont pas à la même place...

n°513760
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 12-09-2006 à 23:35:45  profilanswer
 

il y a plusieur type de clavier azerty ... si ton portable est belge ... il y a de grande chance que le clavier ne soit pas le clavier francais mais le clavier belge ou effectivement certains caractère ne sont pas au meme endroit ...  
va dans ton panneau de config ... y un truc qui parle de options regionnale et la tu pourras configurer ton clavier en francais (belge)  
et non en francais (france)
 

n°513767
minar
Posté le 12-09-2006 à 23:41:14  profilanswer
 

Message reçu, je pense avoir trouvé. A bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier en langue étrangère

 

Sujets relatifs
Asus A6JC-Q011H: clavier qui bouge?Autocollant pour clavier AZERTY
clavier usbRecher Clavier Portable COMPAQ
[Clavier] Bière sur clavier, Investigation Experts Las VegasClavier De Portable Qui Affiche Des Lettres Bizares,ex:un o devient op
Touches du clavier :S 
Plus de sujets relatifs à : Clavier en langue étrangère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR