Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Chute PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute PC Portable

n°1134348
joey62
Posté le 06-04-2010 à 00:33:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
Cette nuit j'ai fais tombé mon ordinateur portable qui était éteint d'environ 40 centimètres de haut. Sur le coup je l'ai redémarré pour savoir si tout allait bien et hormis un petit bruit juste au démarrage (qui venait il me semble du lecteur CD), après plus de problème et quand je le démarre plus de petit bruit comme juste après la chute.  
J'ai juste remarqué que quand je met le portable sur secteur, le témoin de charge met un petit moment avant d'apparaitre, en fait il apparaît quand je manipule un peu dans tous les sens le fil du portable, donc je pense que ce problème là ne vient pas du portable lui même mais du chargeur.
 
Enfin bref, ma question est : sachant que 24 heures après les faits, le portable semble en bon état de marche, pensez-vous que cette chute puisse avoir un effet en "différé" et que d'ici quelques jours le portable ne fonctionne plus ou pensez-vous que je suis très chanceux et que la chute n'a pas affecté du tout mon ordinateur, hormis cette histoire de secteur ?  
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 00:33:00  profilanswer
 

n°1134355
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 01:45:47  answer
 

Celui de ma copine est tombé par terre et quelques semaines plus tard le disque dur à lâché :(

n°1134475
Mac Gyver ​974
Posté le 06-04-2010 à 17:14:39  profilanswer
 

C'est la roulette russe. Peut-être que dans quelques semaines le disque dur lachera comme pour la copine de nemesis-77- :/ (ou pas)


Message édité par Mac Gyver 974 le 06-04-2010 à 17:14:55
n°1134479
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 17:30:07  answer
 

Par mesure de sécurité fait une sauvegarde tes données sensibles on sais jamais :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Chute PC Portable

 

Sujets relatifs
Portable performant ?!!! (Acer Intel I3 )Pc portable 13" 14"
PC solide, rapide et silencieux?Portable pour jouer : 650 E maxi
Projet achat portable 17" < 1200 eurosAide pour choix ultraportable pour montage HDV
Pc alienware M17x changer carte graphiquePc portable avec port série natif
Plus de sujets relatifs à : Chute PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR