Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un portable

n°271617
herz
Posté le 29-07-2005 à 00:29:23  profilanswer
 

Plop ! Je suis a la recherche d'un portable ! (étonant non ?)  
L'année prochaine je serais en appart et j'ai pas la place d'emporter mon mastodonte de bureau avec moi, d'ou l'utilisation d'un portable !  
Je vais m'en servir pour le jeu et pour le travail (le jeu c'est world of warcraft ^^, bizarre non ?), mais il reste le travail aussi  :ange:  donc j'avais pensé a un disque dur de 80go (obligé !) . J'ai fais des recherches sur plusieurs portable sur ldlc et j'ai vu que beaucoup ont 64 mo de mémoire, jme pose tout simplement la question est ce que c'est réellement 64 mo de mémoire comme si c'était une carte graphique d'ordinateur de bureau ? Parce que la je voie aucun jeu récent qui peut passer la dessus ! Sachant que j'ai un budget >1500€ voir =1000€, Est ce que je pourrais trouver mon bonheur ?  
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 00:29:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un portable

 

Sujets relatifs
Choix d'un portable Asus? aidez moi....Questions formatage portable et choix portable centrino 1000-1500€
Choix d'un portable médionchoix ultra portable DELL lattitude 410 ???
[choix] portable acer 1200€ environhésitation sur le choix d'un portable
Aide pour le choix d'un portable max 2500€Le meilleur portable à moins de 1600 euros
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR