Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix entre ultraportables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre ultraportables

n°671797
Ocelyn
Posté le 30-06-2007 à 12:49:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila je souhaite bientôt acheter un ultra portable et j'hésite entre plusieurs modèles.
 
J'hésite donc entre ce modèle:
 
MSI  MegaBook S271 MyPOP Edition  
 
Pour son design sympathique, son poid correct et ses dimensions et la batterie 8 cell fournis en plus de la 4 cell et un prix vraiment abordable.
 
Ce modèle:
 
Samsung Q35 XIV 5500
 
Plus performant (même si ce n'est pas trop ce que je recherche) qui a l'air plus "sur" et qui semble avoir une meilleur gestion de la batterie.  
 
Et ce modèle:
 
Toshiba Satellite Pro U200-10F
 
Plus, lecteur d'empreinte, a l'air vraiment pro', je n'ai pas réussi à trouver la capacité de la batterie.  
 
 
Ce sera pour une utilisation plutôt boulot, programmation et un peut de 'toshop, un peut de film et de musique.
Il doit donc être extrêmement mobile, avec une écran 12" si vous avez d'autre proposition d'ultra portable dans le même style mais en plus léger pour moins de 1199€ ^^ je suis preneur car j'ai fait de longue recherche en particulier sur le forum mais ce n'est pas facile ;)
 
Je vous remercie pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 12:49:09  profilanswer
 

n°672098
Ocelyn
Posté le 30-06-2007 à 20:49:44  profilanswer
 

Up ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix entre ultraportables

 

Sujets relatifs
Choix d'un ordinateur portable pour remplacer mon Acer1692WLMichoix portable dell / sony
choix laptop HP / Packard Bellaidez moi dans un choix merci
choix portableChoix VAIO VGN-AR41S
Choix d'ordinateur portable (j'y connais que dalle)Conseils sur ultraportables
Plus de sujets relatifs à : Choix entre ultraportables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR