Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche pc portable qui tient la route..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche pc portable qui tient la route..

n°1138462
captainigl​ooo
Posté le 23-04-2010 à 22:03:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je m'adresse à vous car je souhaiterais m'acheter un pc portable pour "remplacer" mon pc de bureau  pour cause de départ à l'étranger, mais je suis un peu perdu avec toutes ces marques...
 
Je cherche une config efficace principalement pour faire du jeu, regarder des films et internet avec un budget d'environ 800€ (+ ou -).
 
Durant mes recherches, deux machines m'ont interpellées: Asus X72JR-TY048V et le Toshiba Satellite L555-11L mais si d'autres vous viennent en tête, n'hésitez pas :)
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 22:03:36  profilanswer
 

n°1138469
djboobou
Posté le 23-04-2010 à 22:27:39  profilanswer
 

Très vague comme question...
Quels jeux? quelle taille d'écran? Parceque déjà un laptop pour gamer c'est pas trop ça, alors à 800€, faut pas être regardant...
A savoir que dans ton utilisation, le jeu est le domaine qui demande le plus de puissance, pour le reste, je te trouve un laptop très bon à 500€...

n°1138473
captainigl​ooo
Posté le 23-04-2010 à 22:38:20  profilanswer
 

Oui je me doute qu'un portable ne remplacera jamais un pc de bureau pour le jeu, mais j'aimerais qu'il ne rame pas trop avec des jeux récents un peu gourmand..  Niveau taille d'écran un 17,3" si possible.

n°1138485
djboobou
Posté le 23-04-2010 à 22:59:39  profilanswer
 

Je vais surement me faire taper sur les doigts mais franchement à ce prix là c'est pas gagné.
On peut faire tourner des jeux avec une CG MOBILE moyen de gamme, mais oublie l'aspect du jeu, oublie la résolution de ton écran, oublie les effets, et contente toi d'un framerate moyen...
Je ne peux pas choisir pour toi, mais voici un ptit site sympa qui répertorie toutes les CG mobiles, la plupart sont benchées et classées pour te donner une idée globale des perfs.
 
http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 654.0.html
 
Si tu n'est pas hyper regardant, que tu es pret à sacrifier les graphismes et la fluidité de tes jeux, les 2 PCs que tu as choisis me semblent pas mauvais (plutôt bon choix d'ailleure vu le prix)

n°1138487
captainigl​ooo
Posté le 23-04-2010 à 23:04:10  profilanswer
 

oui c'est sur, le budget est un peu léger pour un portable pouvant tenir en jeux vidéo. Disons que je cherche quelquechose de polyvalent en attendant de racheter un pc de bureau quand j'arriverai à Montréal :)

n°1138501
djboobou
Posté le 24-04-2010 à 00:51:12  profilanswer
 

Bon bah si c'est temporaire, les 2 PCs conseillés sont trés bien.
tape le nom de la CG des PCs qui t'intéressent, et entre la dans Youtube, tu y verras des tas de video de benchs, tu te feras une idée de ce qui tournera et comment sur ton futur PC


---------------

n°1138508
philps
Posté le 24-04-2010 à 05:22:34  profilanswer
 

voir le Asus X77JA-TY011V avec une meilleur carte video pour les jeux une hd 5730  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-17-3.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche pc portable qui tient la route..

 

Sujets relatifs
remplacement de portable deux portable recu[Résolu] Quel PC Portable 17" entre 400 et 600€ ?
Aide choix portable prix < 1000€Macbook pro ou pc portable ???
Quel portable choisir ?Portable Fanless + SSD
Carte Graphique 9650M GT cherche drivers qui marcheAttitude bizarre de mon ordinateur portable
Portable forte luminositéAchat PC portable Gamer : Dilemme entre Asus et Msi.
Plus de sujets relatifs à : Cherche pc portable qui tient la route..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR