Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche PC Portable multimedia dans ~1100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche PC Portable multimedia dans ~1100€

n°1457387
lavezzi67
Posté le 26-05-2015 à 17:23:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche tout doucement à remplacer mon ASUS Zenbook qui vient de rendre l'âme :-( Je l'avais acheté en Août 2014 mais malgré le prix 1300€ j'étais très déçu par ce modèle.
 
Un écran QHD qui ne sert a rien mais qui tue l'autonomie de la batterie, une couleur jaune moutarde horrible impossible d'avoir un vrai jaune et impossible d'utiliser des logiciels comme photoshop par exemple car si j"utilise la résolution du QHD les écritures et les icones sont toute minuscule que je ne pouvais pas les lire ou presque. A part ça il tournait bien et j'en étais satisfait mais le fait qu'il m'est lâché comme ça du jour au lendemain et qu'il ne s'allume plus me frustre
 
Bref je me tourne vers un prochain achat voici les critères que je recherche. Merci d'avance !
 
Au départ je cherchai un ultrabook pour sa légèreté mais je suis vite rendu compte que de travailler sur du 13 pouces c'est complexe, donc je cherche pas du 17 mais du 15 ou 15"6
 
Taille d'écran : 15" à 15"6
Utilisation : Bureautique, photoshop, léger montage vidéo
Poids : Maxi 2,6 kg car je le transporte souvent.
Disque Dur : SSD pour windows et les gros programme (donc minimum 128) et un HDD en plus pour stocker de 1TO
Processeur : i7 me parait pas mal pour les portable et pour faire tourner plusieurs programme
Mémoire : 8go je pense que c'est le minimum de nos jours c'est ce que j'avais
Résolution : Pas de QHD !!!!!!!! du Full HD me va très bien avec de belles couleurs
Autonomie : Minimum 5h en utilisation standard (naviguation, montage photo, vidéo)
 
 
Les + :
* Je souhaiterai un PC qui ne fasse pas de bruit ou très peu car l'an dernier j'avais un samsung et le bruit était horrible.
* Qu'il est soit une dalle MAT/ANTI REFLET soit un ECRAN TACTILE je sais que les 2 ce n'est pas compatible mais l'un des 2 est utile, car quand je bosse en extérieur je suis content d'avoir une dalle anti reflet mais j'avoue que le tactile je m'en sers souvent quand je n'ai pas la souris pour descendre d'une page par exemple.
* Pour finir PLUS DE NOUVEAUX MODELES, je me suis fait avoir avec la sortie d'un nouveau modèle non testé, je souhaiterai un pc récent mais qui a déjà subi des test sur des sites et qui est plutôt bien noté.

 
Budget : Maxi 1200€
 
Voila tous mes critères qui saura m'aider à trouver cette perle rare merci d'avance en tout cas !


Message édité par lavezzi67 le 26-05-2015 à 17:24:02
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 17:23:13  profilanswer
 

n°1457397
ours72
Posté le 26-05-2015 à 18:47:11  profilanswer
 

en "nouveau modèle" :
http://www.grosbill.com/4-asus_zen [...] a_portable
 
Et en connu qui marche plutôt pas mal :
http://www.grosbill.com/4-asus_g55 [...] table_jeux
 
Après sur l'autonomie on est pas au 5h...

n°1457425
lavezzi67
Posté le 26-05-2015 à 21:55:43  profilanswer
 

Merci ours, si je dois faire un sacrifice je peux le faire sur l'autonomie c'est pas trop grave. Je me déplace pas aussi souvent que ça et si je tiens 3h c'est déjà bien.
 
Maintenant je sais pas lequel des 2 est mieux mais je cherche par contre le plus silencieux. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche PC Portable multimedia dans ~1100€

 

Sujets relatifs
pc portable bureautique pour pas cherConseils pour l'achat de portable
Spécificité d un bon PC portable pour jouer a minecraftBesoin de conseil pour l'achat de deux PC portable
PC Polyvalent (Surf & Jeu), budget limitéAchat multimédia
Bon Plan Portable MSI GE70 2PECHOIX PC PORTABLE
[PC 15-17" ~1100€] pour utilisation multimedia (blu-ray) 
Plus de sujets relatifs à : Cherche PC Portable multimedia dans ~1100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR