Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Charge & Batterie].Embout chargeur brulant, urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Charge & Batterie].Embout chargeur brulant, urgent

n°631892
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 19-04-2007 à 21:15:57  profilanswer
 

Bonsoir a tous, depuis quelques semaine j'ai un probleme avec mon chargeur, lorsque je le branche il se met en mode AC puis varie entre charge / batterie ... Ce probleme est depuis que j'ai installé vista or je ne pense pas que cela ait a voir quelque chose, car lorsque je bouge et touche un peu l'embout du chargeur qui va au pc ca fonctionne ... il faut que je le cale d'une maniere.  
 
J'ai tenté d'essayer avec le chargeur de mon pere mais c'est un de HP donc pas le meme amperage, puissance un peu différente.  
 
Depuis quelques jours j'ai remarqué que l'embout était bouillant quand je le touchais, brulant meme, un petit bruit de sifflement se fait entendre par moment venant de l'entrée recharge et la le bou vient de quasiement fondre!  
 
Avant de racheter un chargeur ASUS j'aimerai savoir si sa risque de venir du pc ? vous en pensez quoi ?  
 
PC : ASUS Z92T

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 21:15:57  profilanswer
 

n°631928
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 19-04-2007 à 22:32:01  profilanswer
 

Chargeur testé sur le pc portable de mon pere, ca fonctionne.  
 
pc testé sans la batterie , toujours le meme bug, il m'affiche meme "mode batterie/AC Mode) alors que y'a pu ..

n°634491
Dark Kirua
Posté le 26-04-2007 à 13:51:24  profilanswer
 

Salut, j'ai le meme probleme que toi depuis que j'ai reçu mon PC (et uniquement le pc) du SAV Asus...
Si tu as des infos, je suis dans ton MSN.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Charge & Batterie].Embout chargeur brulant, urgent

 

Sujets relatifs
Batterie charge à 0%Pb batterie Dell D600
Garantie batterie Dartygarantie asus : facture requise ? URGENT
Achat batterie originale : que pensez-vous du site adapturl.comRéparation non prise en charge par la garantie/Achat portable occasion
Batterie neuve qui se charge pas a fond 
Plus de sujets relatifs à : [Charge & Batterie].Embout chargeur brulant, urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR