Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changer la CG sur un toshiba a300-19o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la CG sur un toshiba a300-19o

n°1031119
maniho15
Posté le 31-03-2009 à 20:08:36  profilanswer
 

bonjour tout le monde
je possede un toshiba satellite A300-19O, avec un processeur dual core T2370 et une carte graphique ati radeon mobility hd 3470
le tout fonctionne correctement, je fais meme tourner call of duty 4 au minimum mais c'est assez fluide, pour le call of duty 5, c'est vraiment trop juste, je rame un peu.
 
j'ai demonté mon pc portable mais je n'arrive pas à totalement l'ouvrir, ça bloque que niveau de l'arriere, près de la batterie, donc je ne sais pas si la carte graphique est fixé à la carte mere ou si elle possede un "port" MXM.j'ai enlevé les 5 visses situées sous la batterie mais je ne veux pas trop forcer.
 
deuxieme point, en admettant que la carte graphique se demonte sans soucis aucun, comment puis je savoir si la remplaçante est compatible au niveau des ports ou autre, je lorgne sur une ati radeon mobility hd 3650 ou une ati radeon hd 3670, je pense rester chez ati pour ne pas avoir trop de trucs a changer mais si jamais une geforce est placçable pourquoi pas. pareil, est ce qu'en enlevant une ati, je peux y mettre une nvidia ?
 
merci de votre attention et vos futurs conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 20:08:36  profilanswer
 

n°1031233
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 01-04-2009 à 10:39:58  profilanswer
 

salut c'est du mxm oui, une fois que tu as demonté toutes les vis (il y en a sous le clavier, prendre soin de debrancher les nappes tu touch pad, clavier....) il faut declipser la coque, le dessus sort, ensuite il faut demonter la cm la cg etant en dessous .
 
gaffe quand meme le rad est très limite sur cette serie j'en sais quelque chose, prends garde a ne pas avoir de soucis de température par la suite .
 
en etant soigneux et patient, ca se demonte et remonte très bien, j'ai tout demonté le mien pour changer le ventilo et ca se fait en 2 h en prenant son temps ;)


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°1031805
maniho15
Posté le 03-04-2009 à 13:05:58  profilanswer
 

salut merci pour l'info, ça me tente bien de changer cette carte graphique mais je ne trouve pas de site pour acheter une carte graphique de pc portable..
est ce que je dois obligatoirement mettre une ati pour remplacer une ati ? ou puis je mettre une nvidia ? comment savoir si telle ou telle ati passe sur mon pc ou pas ?
merci

n°1032295
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 05-04-2009 à 21:43:48  profilanswer
 

alors la je ne sais pas, mais fouille sur ebay il y en a souvent, quand a savoir si elle ira... c'est quitte ou double


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°1040986
jmf91
Posté le 12-05-2009 à 13:11:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mon satellite A300 ne s'allume plus. Plus de garantie, donc je dois le démonter pour voir la carte mère. Hors, j'ai enlevé toutes les vis du dessous (bien vérifié), j'ai déclipsé le dessus où se trouve le clavier. Le dessus se soulève entièrement... ou presque. Tout devrait s'enlever correctement, hors, quelque chose reste attaché presque au centre, plutôt sur la droite (vu du dessus).
Aucune vis cachée sous les barettes-mémoire, ni ailleurs.
Quelqu'un sait-il me renseigner sur cette subtilité de démontage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changer la CG sur un toshiba a300-19o

 

Sujets relatifs
portable toshibaProblème pour créer deux partitions sur toshiba 1900
Probleme bizzar sur toshiba ?[Compaq Presario 1200]Est ce possible de changer ces pièces?
Comparatif pc portable hp,dell, toshiba <800eurosToshiba P300 1FE
[PC 1400€] MSI, Toshiba ou autres[Hp dv7-1245ef ou Toshiba Qosmio G50-12F] <850€
changer de pross Toshiba Qosmio X300-sur 
Plus de sujets relatifs à : changer la CG sur un toshiba a300-19o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR