Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changer carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer carte graphique

n°430055
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 20-04-2006 à 23:59:35  profilanswer
 

j ai un compaq Presario R3000 equipé du Geforce 4go
 
est ce que vous pensez que la carte graphique peux se changer ?  
 
genre comment savoir sans l ouvrir si c est sur un port MXM ?


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 23:59:35  profilanswer
 

n°430089
alcidric2
Posté le 21-04-2006 à 08:34:54  profilanswer
 

A mon avis non. De plus, il me semble que les port MXM ne sont apparus qu'avec les Geforce 6 go.
 
De toute facon MXM ou non, il est quasiment impossible de trouver des cartes graphiques pour ordinateur portable dans le commerce.

n°430116
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 21-04-2006 à 10:26:52  profilanswer
 

+1

n°430587
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 22-04-2006 à 13:23:15  profilanswer
 

ok, c etais un petit espoir parce que le portable de mon colloc etais en train de rendre l ame ... merci


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changer carte graphique

 

Sujets relatifs
changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre procPeut on changer la carte graphique d'un pc portable?
Possibilité de changer de Carte graphiquechanger une carte graphique sur un portable
changer la carte graphique sur un dell 510Mchanger de carte graphique sur un pc portable
possible a changer la carte graphique dans le portableChanger processeur et carte graphique DELL INSPIRON 8200
[Dell] Changer la carte graphique de mon Dell latitude C610 
Plus de sujets relatifs à : changer carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR