Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changer la RAM dans un m15x alienware ? est-ce simple ? et le CPU ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la RAM dans un m15x alienware ? est-ce simple ? et le CPU ?

n°924914
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 09-07-2008 à 14:40:12  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerai savoir à si changer la ram d'un m15x est facile (genre une couvercle à retirer, rien à dévisser) ?
Car je suis très maladroit, et je crains que tout se démonte une fois les vis enlevées.
 
quelqu'un peut-il poster une photo de son alienware ouvert avec la RAM pour voir le système s'il vous plaît ?
sinon si vous connaissez un site qui le démonte, ça m'intéresse.
 
tout ce que j'espère c'est qu'il est aussi facile de changer la RAM (voir le CPU) que sur cette ordinateur là :
 
http://www.michael-remy.fr/forum/dessous_portable.jpg
 
merci d'avance à tout le monde, et spécialement à celui  (ou celle) qui postera une photo.
bonne journée


---------------

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 14:40:12  profilanswer
 

n°924928
cyril5689
Posté le 09-07-2008 à 14:59:17  profilanswer
 

Et bien le cache en plein milieu c'est la ram, tu déclipse l'ancienne et tuy reclipse la nouvelle et voila le tour est joué. Rien de bien sorcier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changer la RAM dans un m15x alienware ? est-ce simple ? et le CPU ?

 

Sujets relatifs
AIDE en VUE UPGRADE VAIO S5M!! CPU!!!Changer de DD sur mon PC Portable.....HELP ME
Problème CPU ralenti sur HP Pavillon zv6000quel intérêt de prendre 3 Go de Ram ?
[Résolu] Instabilité Windows après ajout de RAMVista ne reconnait que 3Go de Ram maxi ?
Changer le ventilo de mon VAIOChanger cpu asus F9
GPU et CPU pour ordinateur portable - Situation, newsAjout de RAM Sur Asus A6VC
Plus de sujets relatifs à : changer la RAM dans un m15x alienware ? est-ce simple ? et le CPU ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR