Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement de la CG d'un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de la CG d'un PC portable

n°569340
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-12-2006 à 03:29:50  profilanswer
 

Voila je viens de m'acheter un PC portable Fujitsu-Siemens AMILO XI 1526 et je voudrais savoir si il y avait moyen de remplacer la carte graphique existante(7600GO) qui d'aprés ce que j'ai lu n'est vraiment pas au top niveau puissance par une qui tiendrait plus le coup(en fait je voudrais m'en servir histoire de faire tourner des jeux dans le genre world of warcraft avec toute les options à fond et avec un framerate acceptable c'est a dire aux environ 75 IPS dans toutes les situations)
Alors je viens me renseigner pour savoir comment est-ce que je pourrais remplacer ma carte actuelle vu qu'apparement les CG pour portables ne se vendent pas sur le net et aussi savoir si le fait de remplacer la carte graphique n'annule pas la garantie d'un an
Si vous pouvez me repondre je vous en remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 03:29:50  profilanswer
 

n°569346
Ayle
Oh....Great!
Posté le 21-12-2006 à 04:35:23  profilanswer
 

Pour remplacer la cg t'es oblige d'ouvrir le portable donc plus de guarantie.....En ce qui concerne le changement de la carte il faudrait deja verifier si la puce graphique n'est pas soudee a la carte mere.....Dans ce cas autant oublier l'upgrade...

n°569458
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-12-2006 à 13:08:27  profilanswer
 

Ben en fait c'est celui la que j'ai commandé(mais pas encore reçu)
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 17.htm#pdd
La CG est sur MXM-III ça devrait pouvoir dire qu'elle peut étre remplacé normalement?
Mais bon si je perd la garantie je vais peut-etre attendre quelques temps histoire d'en profiter en cas de vice cachés qui apparaitraient aprés quelques semaines/mois (les problémes de pixels morts ou autres merdes sont tellement fréquent qu'il vaut mieux éviter de prendre des risques)


Message édité par Morgul le 21-12-2006 à 14:07:14
n°569460
antac
..
Posté le 21-12-2006 à 13:09:39  profilanswer
 

En attendant la 7600 Go tient encore largement la route au passage.

n°569466
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-12-2006 à 13:13:40  profilanswer
 

Bah oui mais ayant pas encore le portable j'ai pas pu tester ce qu'elle valait tu pense que je peux faire tourner le jeu que j'ai cité plus haut avec tout à fond sans lag avec une simple 7600?

n°569589
Ayle
Oh....Great!
Posté le 21-12-2006 à 18:16:18  profilanswer
 

Je le fait avec ma x700 qui est de la generation precedente donc tu ne devrai pas avoir de probleme....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement de la CG d'un PC portable

 

Sujets relatifs
Dilemme....choix d'un portableAchat portable petit budget
[ALIENWARE] Avis sur le portable Area-51® m5550RAM pour un pc portable, besoin de renseignement
question sur un pc portable dell inspiron 5100Chargeur portable asus
Portable Asus W2 - mon écran devient vert !!? 
Plus de sujets relatifs à : Changement de la CG d'un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR