Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  CG Nvidia non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG Nvidia non reconnue

n°1527150
oryal
Posté le 30-10-2017 à 12:52:31  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je sais que ce problème est assez récurrent, mais pour autant aucune des solutions que j'ai pu trouver n'a marché.
Mon problème se résume avec les 2 screens ci-contre ;
En effet, mon ordinateur portable asus a toujours eu 2 cartes graphiques : Une Intel HD Graphics 4600 qui prend le relais lorsque mon ordinateur n' pas besoin d'une grosse carte graphique (traitement de texte, réseaux sociaux...) et une Nvidia Geforce GTX 850M que j'activais manuellement via le panneau de configuration Nvidia.
 
Il se trouve que depuis un usinage de mon PC portable pour diverses raisons, celui-ci ne reconnaît plus ma CG Nvidia.
J'ai réinstallé GeForce Expérience et mis à jour les pilotes mais rien à faire ; Dans le panneau de configuration, je sélection gtx 850M mais mon écran reste sur la Inte graphics.
 
Si quelqu'un a une solution ou nécessite plus d'explications, n'hésitez pas ! Merci d'avance
http://imageshack.com/a/img924/424/S2tXni.png
http://imageshack.com/a/img924/4112/fHtOt1.png

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 12:52:31  profilanswer
 

n°1527190
oryal
Posté le 30-10-2017 à 19:06:57  profilanswer
 

Problème résolu après des désinstallations / réinstallations de pilotes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  CG Nvidia non reconnue

 

Sujets relatifs
ordi portable : RADEON RX560 4Go contre NVIDIA GTX 1050 2GoDésactiver chipset Intel au profit de Nvidia
Upgrade CG LENOVO THINKPAD T560A clôturer, merci
Problème CG Nvidia gtx870m sur AsusROG : inutilisableProblème installation CG suite maj drivers
Impossible d'établir la connexion à NvidiaMicrosoft Surface 2 NVIDIA Tegra 32Go
Question CG de PC portable 
Plus de sujets relatifs à : CG Nvidia non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR