Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  800€ sur cdiscount : Lenovo Z50-75 Noir et Asus PC Portable X205TA-BIN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

800€ sur cdiscount : Lenovo Z50-75 Noir et Asus PC Portable X205TA-BIN

n°1459205
cypharma
Posté le 10-06-2015 à 14:05:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
J'ai eu un remboursement sur Cdiscount de 800€, j'aimerais bien votre avis sur ce PC : Lenovo Z50-75 Noir (80EC00BPFR)?
J'aurais surtout voulu savoir si dans cette gamme de prix (promo à 519€ en ce moment), vous voyez ou connaissez pc qui lui est supérieur ?
Je suis très souvent sur mon ordinateur, je l'utilise pour du multimédia, Internet, et quelques jeux (je ne suis pas à cheval sur la qualité graphique).
 
Au cas où si quelqu'un est connaisseur, dans l'enveloppe de mes 800 € je compte également prendre :PANASONIC TZ40 Compact Noir à 219€
et je recherche également un ultrabook pour partir avec pendant mes trois mois au Mexique j'avais pensé à celui-ci :  
Asus PC Portable X205TA-BING-FD015BS ? à 214€
 
Merci beaucoup s'il y a des connaisseurs dans ces domaines, je ne peux dépenser que sur Cdiscount, je me tourne vers vous pour savoir si dans les prix de ces articles vous connaissez peut-être des produits qui sont plus aux gammes dans la même gamme de prix.
 
En vous remerciant
malgré

mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 14:05:12  profilanswer
 

n°1459208
snoopy19
Posté le 10-06-2015 à 14:29:19  profilanswer
 

cypharma a écrit :

Bonjour à tous,  
 
 
J'ai eu un remboursement sur Cdiscount de 800€, j'aimerais bien votre avis sur ce PC : Lenovo Z50-75 Noir (80EC00BPFR)?
J'aurais surtout voulu savoir si dans cette gamme de prix (promo à 519€ en ce moment), vous voyez ou connaissez pc qui lui est supérieur ?
Ecran 15,6" Full HD
Processeur AMD FX 7500
Processeur peu puissant pour une config gamer
Mémoire 6Go
Stockage hybride 500Go + 8Go SSHD
Vaut mieux un SSD
AMD Radeon R7 260DX 2Go dédiés
Mid-Range Graphics Cards
 
Je suis très souvent sur mon ordinateur, je l'utilise pour du multimédia, Internet, et quelques jeux (je ne suis pas à cheval sur la qualité graphique).
A ta place, je chercherai une config avec un processeur plus puissant, plutôt un Intel...
 
 
Au cas où si quelqu'un est connaisseur, dans l'enveloppe de mes 800 € je compte également prendre :PANASONIC TZ40 Compact Noir à 219€
et je recherche également un ultrabook pour partir avec pendant mes trois mois au Mexique j'avais pensé à celui-ci :  
[img]Asus PC Portable X205TA-BING-FD015BS[/img] ? à 214€
Là aussi, processeur très peu puissant...

Merci beaucoup s'il y a des connaisseurs dans ces domaines, je ne peux dépenser que sur Cdiscount, je me tourne vers vous pour savoir si dans les prix de ces articles vous connaissez peut-être des produits qui sont plus aux gammes dans la même gamme de prix.
 
En vous remerciant
malgré

n°1459211
cypharma
Posté le 10-06-2015 à 14:44:10  profilanswer
 

Merci de la réponse, je n'ai effectivement pas de budget à rallonge mais je peux rajouter 100 ou 200€ pour voir si il y a mieux.  
L'Asus pour le voyage, c'est juste pour de l'internet et regarder des films (je recherche avant tout de la portabilité pour ce petit pc) :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  800€ sur cdiscount : Lenovo Z50-75 Noir et Asus PC Portable X205TA-BIN

 

Sujets relatifs
Essaie de réparer PC d'amie, help please : )Avis sur configuration de portable pour code / gros excel et access
Derniers conseils pour refoidir le portableAsus ROG gl552jx-dm072h
Je cherche un pc portable <500 € (caractéristiques inside)Asus Rog g750 s'éteint en jeux.
Portable étudiant : Jeux plutôt lightsConseil dell XPS 13" 2014 : prix ???
Tuner TV pc portable Clevo x7200 
Plus de sujets relatifs à : 800€ sur cdiscount : Lenovo Z50-75 Noir et Asus PC Portable X205TA-BIN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR