Bah je suis un peu dégouté, j'étais pressé donc j'ai pris ce qu'il y avait en stock :
vaio série S (modèle SB)
i5 2,3 Ghz
4Go de ram
AMD Radeon(TM) HD 6470M 512Mo
500Go de DD
Résolution 720p
Module WAN
Le tout pour 1200 euros, et il y a la garantie de 4 ans offerte.
Je suis vraiment deg car sur le site sony, pour 200€ de plus, j'ai un i7, un écran 1600*900, une CG 1Go, et un socle légèrement différent mais je trouve plus beau et de meilleur qualité (les modèles SA et SB n'ont pas le même design, mais on voit pas trop de diff en photo).
J'ai pas encore testé sur l'écran full HD, là j'ai viré leur windows plein de merdes vaio et j'installe ma version, je testerais ce soir.
Font chier leur délais de 3 à 5 semaines sur le site
Ah oui, vaio, niveau finition c'est très nettement au dessus de tout ce que j'ai pu voir comme portable à surcouf ce matin, mais on reste quand même loin d'apple, et il y a beaucoup d'incohérence (quel intérêt de marquer VPCSB en dessous de l'écran par exemple ? c'est moche... ouf faire une led pour le hdd). Enfin bref je suis assez vener, non contre sony, mais le marché en général, c'est frustrant, ça fait 10 ans qu'il y a un créneau pour faire des beaux ordi de qualitaÿ, et toujours aucun acteur sérieux qui s'installe sur ce segment