Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pas de carte wi-fi dans le gestionnaire des périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de carte wi-fi dans le gestionnaire des périphériques

n°1223940
miss_juju8​7
Posté le 12-06-2011 à 17:53:34  profilanswer
 

bonjour à tous
mon ordinateur à été reconfigurer et depuis ma carte wi-fi n'apparait plus dans le gestionnaire des périphériques
 
Comment la faire réapparaitre?comment télécharger des drivers alors que je n'ai pas internet?
 
Merci de m'aider, je suis très novice en informatique et j'ai besoin de ma connexion internet pour bosser.
 
Mon ordinateur est un amilo la1703 fijitsu
j'ai une livebox orange (le wi-fi est activé)
 
en espérant que quelqu'un m'aidera

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 17:53:34  profilanswer
 

n°1223941
-M2k-
Posté le 12-06-2011 à 18:00:47  profilanswer
 

Connecte toi en Ethernet pour telecharger les drivers.


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pas de carte wi-fi dans le gestionnaire des périphériques

 

Sujets relatifs
comment connaitre le type de port sata que possède le carte mère?Recherche laptop avec SmartCard reader intégré (Type carte bancaire).
Recherche carte mére ok pour HP 6735s Comment démarrer une carte mère sans la coque du portable ?
Carte Graphique HS ?test carte graphique avec différents jeux
Drivers carte graphique, besoin d'aideSwitch de carte graphique sur pc HP (après formatage) ?
Carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : pas de carte wi-fi dans le gestionnaire des périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR