Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pour usage bureautique principalement : ASUS R556BP, ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour usage bureautique principalement : ASUS R556BP, ou autre ?

n°1521303
jluiette
Posté le 23-07-2017 à 11:31:18  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Bon, oui je sais, je viens de créer un compte pour demander de l'aide, je n'aime pas trop faire ça, mais j'espère que ma config actuelle vous fera assez pitié pour bien vouloir m'aider ! (un Acer qui surchauffe, qui a 7 ans et qui met 8 ans à s'allumer avant de s'éteindre à cause de la surchauffe ^^)  
 
En gros, je cherche un portable pour pouvoir avant tout rédiger des documents, pour les cours et à l'avenir préparer mes cours (je me destine à devenir prof donc usage quotidien, le plus fluide possible pour ne pas me retrouver avec une préparation de cours qui traîne en longueur chaque jour ^^).  
En plus, bien sûr, navigation internet, iTunes etc...  
 
Pour les jeux, j'ai déjà ce qu'il me faut en consoles, après si le PC arrive à ne pas trop trop (pas grave si ça rame) souffrir sur un peu d'édition audio, ça serait le top ! Mais vraiment je focus sur l'utilisation bureautique.  
Niveau taille, pas plus de 15" je pense, après en dessous de 13" j'ai peur que les performances ne suivent pas, à prix équivalent, mais bon vu que je suis une totale néophyte, ce n'est qu'une supposition !  
 
A la base, mon budget est de 400€ environ. Après, si un modèle me paraît vraiment au dessus, pour pas TROP cher (genre on va dire 500€ grand max), je peux casser la tirelire, mais 500 pour moi c'est vraiment la limite  
 
Pour l'instant j'ai ce modèle en vue, mais on me dit de faire attention aux AMD (ici c'est un AMD A9 7th Gen) : http://www.laptopspirit.fr/197468/as...r5-a-649e.html (il passe dès demain à 499€ chez Boulanger) , mais vraiment à part cela je ne sais pas vers quoi me tourner.  
 
Si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de se pencher sur mon cas, ça serait SUPER cool !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 11:31:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pour usage bureautique principalement : ASUS R556BP, ou autre ?

 

Sujets relatifs
ASUS Ecran brouillé au démarage + ralentissement en jeuAsus Zenbook UX530 - Déception
Votre avis : ACER Aspire ou ASUS Zenbook ?DELL XPS 15 ou Asus Zenbook UX530UX
Garantie asus republic of gamerPc asus Lent !! Freeze in game !!
Asus T100 aucun réseaux wifi dispoQuel SSD M.2 ? Asus K756UQ
Upgrade ASUS G56jw 
Plus de sujets relatifs à : Pour usage bureautique principalement : ASUS R556BP, ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR