Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le bureau se n'actualise plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le bureau se n'actualise plus

n°1165767
Festino
Posté le 28-08-2010 à 15:30:26  profilanswer
 

Salut ,
 
Tout d'abord , Je suis un nouveau possesseur d'un PC portable TOSHIBA Qosmio X500-12Q
caractéristiques ici : ( http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-18-4.htm )
 
J'ai actuellement windows 7 64 BIts
 
mon problème est trés simple : mon bureau ne s'actualise pas automatiquement. Quand je crée, je déplace ou je détruis un doc sur le bureau ou un des folders du bureau il reste, il ne se met pas automatiquement à jour, et je suis obligé de faire à chaque fois clique droit / actualiser pour qu'il disparaisse
 
C'est trés pénible. J'ai rebooté plusieurs fois mon PC. Parfois ça marche bien, mais régulièrement le problème revient, comme si le bureau se fatiguait d'avoir à réactualiser tout le temps les icônes.
 
Je suis d'autant plus surpris que je n'ai vu ce problème nulle part sur ce forum ni même sur Internet.
 
Merci d'avance,
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 15:30:26  profilanswer
 

n°1165769
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-08-2010 à 15:44:57  profilanswer
 
n°1166007
Festino
Posté le 29-08-2010 à 14:25:18  profilanswer
 

Salut ,
 
FixWin Utility
http://www.thewindowsclub.com/repa [...] in-utility
 
Est-il la solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le bureau se n'actualise plus

 

Sujets relatifs
Un portable au moins aussi "puissant" que mon PC de bureau ?Le bureau de mon mini-PC a disparu ! Je suis bloqué !
Achat d'un PC de bureauComment synchroniser PC bureau et Notebook ?
Carte graphique bureau > mobileRecycler un écran lcd 15 laptop pouces en écran de bureau db15
Touche s du clavier qui ne fonctionne pas sur le bureauPerformance des composants (carte graphique) Bureau vs. Portable
[PC<1000€] bureau/jeux SANS OS payantquelle ordinateur protable ou bureau à 200E ?
Plus de sujets relatifs à : Le bureau se n'actualise plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR