Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  bruit de moteur sur Acer 1692

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit de moteur sur Acer 1692

n°470962
purterroir
Posté le 10-07-2006 à 15:08:13  profilanswer
 

Bonjour depuis ce week end j'ai un probleme avec mon pc portable (un acer &692 wlmi que j'ai demuis 10 mois)
Lorsque je laisse mon PC allumé un certain temps (une 30aine de minutes lorque je joue et environ 1 heure si je surfe sur le net branché sur le secteur) une sorte de bruit de moteur se fait entendre, bruit assez fort qui je pense vient du ventilateur.
J'ai pourant verifié la tampérature du processuer avec everest et elle n'est "que de 48° C. environ...
 
Pour que le bruit cesse je doit eteindre mon PC pendant un moment, et le bruit cesse au rallumage, mais revient au bout de quelques dizaines de minutes...
 
Est ce que quelqu'un sait d'ou cela peut venir (venitlateur encrassé, qui fonctionne mal, trop vite ??), j'aiemrai autant que faire éviter un retour SAV...!
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 15:08:13  profilanswer
 

n°471162
Pat_92
Posté le 10-07-2006 à 22:10:47  profilanswer
 

Tu peut essayer de passer un coups de compresseur ou un coups de bombe air sec dans les grilles de ventillation, ça peut pas faire de mal.
Sinon tu a un roulement de ventilo qui est HS, j'ai deja vu ça sur un asus, ça fait ce genre de bruit : "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" quand le ventilo se met en route.
A ce moment la je te conseille de le ramener vite en garantie !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  bruit de moteur sur Acer 1692

 

Sujets relatifs
Problème de touches inversées sur clavier acerFiabilité et SAV ACER
Plantages trop fréquents du ACER 9504[Acer Aspire 3023 WLMI] Problème graveur DVD
ACER Aspire 3004 WLMIimpossibilité irénstall windows xp sur acer 5670
Le thinkpad z60m fait il du bruit ?acheter le Acer aspire 5672 ou pas, connaisseurs vos avis
Probleme de charge batterie neuve sur Acer TravelMate wlmi 
Plus de sujets relatifs à : bruit de moteur sur Acer 1692


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR