Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  booter sur partition cachée oem acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

booter sur partition cachée oem acer

n°985995
dadadede
Posté le 19-11-2008 à 00:29:43  profilanswer
 

hello
 
 
j'ai acheter il a quelque temps déja un pc acer avec windows vista en oem.
la version est preinstallée sur une partition cachée du dique dur.
a la reception j'ai fais un recovery de cette partition sur 2 dvd.
 
cependant quand j'ai voulu rebooter avec mes 2 dvd il y a eu une erreur qui provient de la lecture de mes dvd en effet ceux ci sont legerement griffé.
 
alors je fais comme dans le manuel du livre acer j'utilise les touche alt + F10 de mon pc pour démarré directement sur la partition mais ca ne marche pas.
 
ps : dans le bios le Recover D2D est bien activé
 
ps2: j'ai joué avec des fichier que j'avais trouve sur un site que je n'ai plus en tete mais cela na fais que de bousillé mon mbr.
 
 
 
edit: enfait ce qu'il s'est passé c'est que apres avoire essayé de booter avce mes dvd recovery , il s'est arreter en plein milieu en ayant copier la moitié des fichier, donc plus moyen pour moi de redemarré le pc.
j'ai donc eu l'idée de mettre une xp, mais a l'installe il change le mbr, donc maintenant dmc pour que le mbr pointe vers la partition de sauvegarde qui existe toujours.
 
 
Comment faire pour rebooter sur mon disque caché
 
Merci


Message édité par dadadede le 19-11-2008 à 00:56:58
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 00:29:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  booter sur partition cachée oem acer

 

Sujets relatifs
choix acer ou asusRemboursement windows XP et Vista chez ACER
Defaut disque usine ACER[AIDE][acer 1690]plantage+écran bleu
Acer ASPIRE 7730G-584G25Mn[TOPIC UNIK] Toshiba NB100 le netbook austère mais pépère
Acer Aspire 2930ZPortable ACER ==> Ecran noir (aucun signal sur l'ecran), pas d'acces a
Acer en surchauffeIntel Core 2 P8400 probleme Acer 5930g
Plus de sujets relatifs à : booter sur partition cachée oem acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR