Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plus de Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de Bluetooth

n°1434131
laurentfr2
Posté le 16-11-2014 à 22:16:25  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un Lenovo X230, et depuis quelques temps à l'initialisation j'avais le message d'erreur "Unable to start Bluetooth stack".
En trainant sur le forums, j'ai vu qu'il fallait desintaller les drivers ...
Je suis allé dans Device Manager.... mais je pense que j'ai trop desinstallé et du coup je n'ai meme plus le device Bluetooth Radio.
J'ai ensuite essayé de ré-installer les drviers par des programmes que j'ai trouvé sur le net.. mais ca marche pas.. toujours pas de Bluetooth radio.
Ce qui est bizarre, c'est que quand je fais Fn 5 , je vois que Bluetooth est "On"
Merci de votre aide à tous.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 22:16:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plus de Bluetooth

 

Sujets relatifs
Bug installation driver bluetooth msi gs60 ghostDell Latitude : comment réinstaller le bluetooth sous Windows 7 ?
MSI GT60 0NE-493XFR bluetooth ou pas ?Impossibilité d'installer le Bluetooth sur un ThinkPad Edge E130
Souci Bluetooth sur Sony VaioPb bluetooth MSI GE60
Problème connexion bluetoothBluetooth 3.0 et 4.0
quelle adapteur Bluetooth usb acheter pour windows 8 ?Rodage batterie portable neuf / Désactiver bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Plus de Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR