Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  infra rouge, wifi, bluetooth pour dell latitude D505

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infra rouge, wifi, bluetooth pour dell latitude D505

n°426021
yanouil
Posté le 12-04-2006 à 23:07:10  profilanswer
 

Je possede un dell "latitude D505" avec un "celeron M"
 
J'ai lu sur le net que ce portable avait des connectique wifi, bleutooth et infrarouge...
 
Hors, je ne trouvr rien... l'infrarouge est installé, je le vois dans le gestionnaire de periférique, mais il apparait comme : "le periferique ne peut pas demarrer"
 
Pour le wifi et le bleutooth, je ne les voit meme pas dans le gestionnaire de perif...
 
 
Pourtant sur le clavier, il y a un emplacement avec une diode avec le sigle bluetooth
 
Je pensais que tout les ordi avec un "celeron M" etaient d'office wifi? non?
 
ce peut il qu'il me manque des connectique (hardware), ou bien c'est une question de driver pas installé? ou peut etre cela est du à mon systeme d'exploitation : "windows 2000 pro"??
 
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 23:07:10  profilanswer
 

n°426964
oums_itine​rant
Posté le 14-04-2006 à 22:05:54  profilanswer
 

pas specialement, dans le bios, si tu as le wifi et le bt, ca se vois, mon beau pere a un d505 avec un P m 1.6 et n'a ni le wifi, ni le bt (il n'a pas l'autocolant centrino) sur le net on trouve la carte mini pci
 
ex :   http://cgi.ebay.fr/Carte-wifi-mini [...] dZViewItem
 
14€pour la carte wifi, on en trouve des wifi et bt en meme temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  infra rouge, wifi, bluetooth pour dell latitude D505

 

Sujets relatifs
HP mieux que DELL ?Questions sur un Dell i6400
[Pb] Installation de drivers sur portable dell = bloquée?Une affaire Dell à prendre ou à laisser?
Plus de sujets relatifs à : infra rouge, wifi, bluetooth pour dell latitude D505


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR