Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  bips alienware R17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bips alienware R17

n°1525204
sachscott
Posté le 24-09-2017 à 09:07:59  profilanswer
 

bonjours a toutes et tous
 
Merci de m’accueillir dans ce forum
 
Bon,je viens vers vous suite a un souci avec mon pc , sa configuration est indiqué dans ma signature
 
de retour de vacance ,j'ai rallumer le pc ,bip au démarrage(7) et que celui ci est toujours en mode vacance,ne veux plus s' allumé et m'insulte a travers de bips façon R2D2,
,certain m'annonce la mort du CPU ,d'autre la carte mère
j'ai commencé a vérifier la pâte qui est en contact avec le processeur,bon tous nettoyer remis une nouvelle de maque Thermal grizzly
également j'ai remarqué que la grille d’aération du processeur était complétement obturé,que j'ai également nettoyé,mais nada rien
bref,j'aurai bien voulu mettre un autre processeur pour essaie ,mais lequel,car celui qui est dessus d'origine est difficile a trouver , sinon le faire évoluer par un autre ,mais lequel, est ce que celui ci Processeur I7-4770 3.4 GHZ ou par un autre ??
par contre quel version alienware M17 que j'ai entre les mains ?R1:R2,R5 clio etc....
merci de votre retour

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 09:07:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  bips alienware R17

 

Sujets relatifs
Vente de PC Alienware 17" - quel prix selon vous?Baisse de FPS sur Alienware 14
XPS 15 ou Alienware 15Juin/juillet 2017: Rog vs alienware vs msi
Tarifications ALienwareHésitation entre Aorus x3 plus V7 et alienware 13
Alienware m17xr4 7970m à 780m?7970m pour Alienware m17xr4
Proc Alienware M15x Chauffe !Echange Alienware 17 R4 contre 15 R3
Plus de sujets relatifs à : bips alienware R17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR