Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un pc portable

n°1507320
alexswedex
JePensesDoncJesuis
Posté le 01-01-2017 à 19:22:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un pc portable entre 500 et 600euros. Chez mediamarkt j'ai trouvé un amd acer mais on ma dit que c'était nul donc quelqu'un peut t il me propser un svp.? C'est pour internet film aucun jeux voila. J'ai un bon d'achat chez mediamarkt c'est pour ca que je veux un chez eux. Merci et bonne année à tous

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 19:22:14  profilanswer
 

n°1507400
alexswedex
JePensesDoncJesuis
Posté le 02-01-2017 à 17:54:24  profilanswer
 

up

n°1507478
Yupa
Posté le 03-01-2017 à 20:14:18  profilanswer
 

Regarde chez Dealabs, ils recensent régulièrement les bonnes affaires de Mediamarkt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'un pc portable

 

Sujets relatifs
Besoin d'un PC portable pour montage et un peu de gamingBesoin conseil pour nouveau ordinateur portable haut gamme
Besoin de vos conseils (URGENT) Achat ordinateur portablePortable: besoin de conseil -500euros
Besoin d'un PC portable pour photoshop et indesign[Avis] Besoin d'aide choix pc portable
Besoin de conseil pour l'achat d'un PC portable, moins de 500€Besoin d'avis sur un ordi portable ~gamer entre 600 et 700€
Achat PC portable (besoin de conseil svp !)besoin d'avis sur un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR