Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'expert pour pc portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'expert pour pc portable...

n°1070762
dibe10
Posté le 22-08-2009 à 16:11:38  profilanswer
 

bonjour à tous,  
je souhaite acheter un nouveau pc portable, au départ je me penchais sur le macbook pro 13.3 pouce a 1399€ prix au grand public  étant étudiant je pouvais bénéficier de réduction....
Néanmoins après réflexion je me suis dit que pour ce que je souhaitais faire réellement le prix n'en valait pas la chandelle! :lol:
Du coup je me suis renseigné sur votre forum et l'Asus U80V 14 pouces m'a fait forte impression, le seul problème j'ai lu sur votre forum que la coque n'était pas très solide et les marques de doigt étaient très visible, de plus il parait que très prochainement le 13.3 pouces devrait sortir avec une coque plus solide.
Concernant l'utilisation du Pc portable : je souhaite essentiellement faire du traitement de texte ; naviguer sur le web ; regarder des films... ; et jouer a des jeux tels que les Sims ou football manager...( taille entre 13 et 14 pouces )
ah oui concernant le prix je ne souhaite pas dépasser les 1200€ euros grand maximum avec la garantie comprise de 3 ans bien sure .
voila voila Si vous avez d'autres Pc portable a me conseiller je suis preneur   ;)  :D  
 
Merci pour tout vos conseils  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 16:11:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'expert pour pc portable...

 

Sujets relatifs
pb bizarre avec mon portable hp dv6 1225 sfAchat portable (max 500€) avec bonne CG
[conseil d'achat] cherche pc portable gamerbesoin d'aide pour le choix d'un ordi portable...
port firewire de mon pc portable ne reconnait rienAchat pc portable multimedia/jeux 800e
Ordinateur portable étudiantPC portable multimédia pour environ 1000 euros
Plus de sujets relatifs à : besoin d'expert pour pc portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR